probleme de feu sur mon 807

cupidul50

Membre
17 Février 2009
8
0
0
123
bonjour,
J'ai installé un crochet sur mon 807, il y a environ un an. Depuis j'ai utilisé à plusieurs reprises caravane ou remorque.
J'ai utilisé une autre caravane qui avait un probléme de branchement et depuis , mon feu arrière gauche du 807 ne fonctionne plus. Ce n'est pas l'ampoule, ni le fusible. Peugeot ne detecte aucune anomalie sur leur ordinateur.
Merci de me donner quelques explications...
 

Rebonjour,
personne ne m'a répondu. Je pensais avoir au moins quelques indices.
Aux dernières nouvelles, on me dit qu'il faut changer le BSI.
Qu'en pensez vous?
Merci d'avance pour les réponses.
 


Merci, enfin une réponse.
Je l'ai déjà fait plusieurs fois. Cela ne fait rien du tout. En fait c'est parce que l'ampoule de plaque de la caravane ne fonctinnait plus. Cela a fait une etincelle. Ensuite le feu de route n'a plus voulu s'allumer. Auriez vous une solution alternative pour que ce feu refonctionne.
Merci pour vos reponses.
 

Est-ce qu'il n'y aurait pas un contacteur dans la prise qui serait resté coincé ou ferait court-circuit suite au branchement d'une prise de caravane à problème (du genre une prise qui coince et qu'on force un peu).
As-tu essayé de débrancher le faisceau qui va à l'attelage pour voir si le feu arrière remarche. Je pense qu'il est branché à l'arrière droit ou à l'arrière gauche mais tu dois trouver des tutoriaux ici ou sur Planète Citroën pour le cablage des attelages de 807 et C8.
 


J'ai debranché le crochet, mais cela ne fait rien. J'ai RDV mardi. Le garage va vérifier au niveau des relais sous le tableau de bord. Je vous retiens au courant.