Probleme de feu de croissement a l'aide

et c'est pas trop fort comme eclairage ?
moi j'ai acheter des longlife Philips a 33 euro 90 exactement les 2 . :mad:
on verra bien . mais bon c'est pas tout les jours j'espère que j'aurais plus des soucis de relai .

et puis le gars de chez peugeot ma rassuré concernant l'entretien de mon 807 depuis 2004 et il a bien ete suivi chez peugeot depuis le 1er jour ou il est sorti du garage avec un contrat peugeot pour l'entretien a la clé .
et aucuns problèmes a part l'entretien ;)
 

ça n'éclaire pas plus fort car ce sont toujours des 55W, ça éclaire différement , plus loin et surtout ce qui est réfléchissant se voit mieux et de plus loin
 


Bonjour à tous,

J'ai le même problème, et je ne trouve pas ce fameux relai ! Il faut démonter la boite à gants ? Merci pour votre aide
 


J'ai démonté la boite à gants je vois toujours pas de relai :mad:

ça change peut être avec les années

moi c'est une navteq 2007
 

Merci gegeO8 :chinois: ! J'ai résolu mon problème, ça provenait des masses qui n'étaient pas bonnes, j'ai démonté ma boite à gants pour rien, pas vu de relai, mais ça fonctionne :)
 

le relais est sur le bsi (boitier avec les fusibles)
mais cool si ce n'était qu'un soucis de masse
 

Hello,

Après démontage, je ne vois pas de relais non plus sur mon 2.2 170...

La doc n'indique pas de fusible pour les croisements.

++
Steph
 

Bonjour, et désolé pour le déterrage...

J'ai le même souci sur mon C8 de 2003 2.0i 136 cv (194000 km).

J'ai tout vérifié : ampoules et fusibles.

Je me décide d'aller donc jeter un oeil sur ce fameux relais. Je démonte assez rapidement la boite à gant et... je me retrouve devant plusieurs relais (pas pris de photos :mad: ) qui ne correspondent pas à celui en photo plus haut.

Est-ce que le modèle et l'année peuvent en la cause ?
Si oui, quelqu'un pourrait-il m'indiquer la référence ?

Merci !
 

donne le numéro de série de ton auto VF3........ sur ta carte grise

et c'est quoi exactement le pb, pas de feux du tout ou juste les croisements?
 

VIN : VF7EBRFNC13111826

C'est vrai que j'ai pas été très clair;
Le problème est que les feux de croisements ne s'allument plus du tout bien que le voyant soit allumé sur le com.
Tous les autres feux fonctionnent.
 

mais c'est un C8.... pas sur que je retrouve avec ce numéro de série

je regarde
 

Bonjour , j 'ai le meme probleme . j ' ai donc démonté la boite a gants , je suis bien tombé sur le BSI , mais pas moyen de trouver le fameux relai vert ! a l 'aide svp
 

bonjour
moi aussi j'ai un soucis presque similaire les feux de croisement et phare fonctionnent mais pas les feux de position ni les feux de jour (les trucs tout plat de chaque coté du bouclier avant) :lol: je sais pas exactement comment cela s'appelle...

une idée ? ce soir je check les fusibles, donc s'ils sont bon j'aimerais savoir ou chercher la panne et cette histoire de relais m'intéresse
 

mes fusibles sont bon....
et mon 807 de 2007 avec BSI de 2008 (suite changement de moteur)

alors ce relais est en double chez moi ? derrière la boite à gant + sur le BSI ?:voyons:
 

c'est le bsi qui est dans la boite à gants, il y a des relais et des fusibles dessus.
sous le capot moteur, c'est le bsm.
 

j'en vois des relais moi sous le BSM...

Par contre sur le BSI j'ai juste des fusibles et des branchements si je ne dit pas de bêtises, pas grand chose qui ressemble à des relais :voyons:
 


plusieurs personnes sur ce forum ont eu des soucis de phares, et c'était un relais sur le bsi, apparemment il n'y en aurait qu'un donc certainement celui que j'ai entouré
 

mon BSI ressemble plus a celui là...

boite-a-fusibles-porte-fusible-bsi-peugeot-807.jpg
 





hummmm :confused: qu'en est il des relais situés sous le BSM coté moteur ??

si le relais défaillant est effectivement à l'intérieur du BSI :

1- je peux le démonter pour remplacer le relais défaillant
2- je dois changer carrément de BSI (avec tout les problèmes que cela implique )
3- je brule mon 807 et fait passer cela pour un acte malveillant d'un voisin un peu plus drogué que d’ordinaire, mon assurance appréciera.
 

tu as regardé le lien que je t'ai mis?
le relais ne serait pas sur le bsi mais dans le même coin, sur un support séparé, par contre l'accès n'est pas génial.
sur le lien, (qui envoie sur un post de ce forum), tu verras le relais, son support et la panne en photo
 

tu as regardé le lien que je t'ai mis?
le relais ne serait pas sur le bsi mais dans le même coin, sur un support séparé, par contre l'accès n'est pas génial.
sur le lien, (qui envoie sur un post de ce forum), tu verras le relais, son support et la panne en photo
Bonjour , je m’invite sur ce fil , suite ma panne de feux de croisement , analogue à celle décrite ici.
Pas moyen de débusquer ce relais , après avoir démonté la boite à gant ...
 

oui j'avais vu ce lien en cherchant un peu mais n'ayant pas vu le relais derrière la boite à gant j'avais zappé le truc...

cependant si je comprend bien le fameux relais n'est pas forcément derrière la boite à gant mais dans les parages ....et effectivement, vu la place pour bosser.... j'ai dû passer à côté sans le voir... je vais mieux fouiller cet aprem... j'espère juste qu'il n'y a pas plusieurs relais sinon je ne saurai pas lequel vérifier... pffff quand je pense que j'avais tout déposé jusqu'au revêtement au sol....:mad:

ils auraient pu rendre cette zone plus facile d’accès quand même
 

te plaint pas, sur mon espace 4, l'uch (ce qui gère toute la voiture) est à l'intérieur du tdb, et c'est une pièce qui a souvent des soucis, il faut tomber le tdb pour y accéder.