Problème gps

ArSadelli

Membre
7 Juin 2020
7
0
1
Marseille
Bonjour je suis nouveau sur le forum ayant cherché au préalable la réponse à ma question j'ai acheté une 508 hybrid4 de 2013 le GPS est a moitier couper ( voir photo) le vendeur m'a assuré que faire la Mise à jour remettrai tout dans l'ordre mais le problème c'est que je ne vois pas quel firmware est installé dessus etc car les info apparaissent du côté où l'écran et eteint
Une solution svp ?
Merci
 

Pièces jointes

  • IMG_20200607_195055.jpg
    IMG_20200607_195055.jpg
    791.9 Ko · Affichages: 19

Pourquoi n'a t'il pas fait la mise a jour lui même puisqu'il connaissait le problème. Maintenant si tu es inscris sur MY PEUGEOT dès qu'il y aura une mise a jour tu en sera averti
 

Personnellement, je ny crois pas trop que cela se résout juste avec une mise à jour...
On dirait un wipnav + (rt6), l'écran n'est pas tactile je suppose ? Et tu a la molette sur la console centrale ? Tu dois pouvoir commander un CD de mise à jour chez Peugeot si c'est le cas.
 


@ArSadelli
A tout hasard : que donne un Reset de ton RT6 ? (==> Soft reset : tenir la touche eject du lecteur de CD jusqu'au redémarrage de l'appareil.)
 

J'ai essayé ça ne change pas c'est bizarre parce que c'est net la scission de l'écran j'espère juste que c'est pas cassé je vais essayer de mettre à jour le firmware peut être que ça va faire quelques chose...
Étrange comme bug...
 

A espérer que ça ne soit qu'un bug
Un demi-écran dans toutes les configurations? (navigation, etc...)