Problème haut parleur arrière

Delplanque

Membre
11 Juin 2020
5
0
1
Lomme
Bonjours, voilà j'ai un 5008 1.6hdi 110 depuis à peux près 3 ans et j'ai aujourd'hui que mes haut-parleurs arrière côté gauche côté droit ne foncr plus alors que l'avant si j'ai tous démonter directement car j'aime pas quand un truc ne fonctionne pas. Voilà je démonté garniture l'enceinte et correct je regarder boîte à fusible rien de cramer je me suis dit il a un problème je démonté une enceinte a l'avant je mes une des deux a l'arrière elle marche sur l'avant je la ré mes a l'arrière sa fonctionne pas.
J'ai remarqué que a l'arrière les câble des haut-parleurs etes humide donc des le soucis c'est le trou d'évacuation des eau et boucher.
Mes pourquoi les haut parleur ne fonctionne que à l'avant mes pas à l'arrière ?
C'est déjà arrivé à quelle qu'un se soucis svp
 


bonjour,

la prise est cramée?
Bonjours je pense pas fin je c'est d'où elle peuw cramer car l'enceinte arrière je les mis a l'avant et sa fonctionne. La prise qui te connecte au haut parleur et nickel pas de tasse de cramer. Peut-être avant d'arriver au poste les 2 haut parleur se rejoins er sa aurais peut-être cramer la ?
 

tu n'aurais pas touché, ou quelqu'un à la répartition AV/AR des HP, qui ne seraient que sur l'avant ?
 
  • J'aime
Reactions: yannm75