problème huile moteur 207

BARAKANOUREDDINE

Peugeot Addict
9 Janvier 2012
91
0
0
124
BONJOUR voila je suis de retour sur le forum je pose ce problème qui ma inquiété il se répète 3 fois quand je fait le vidange après 4000 KM le tableau de bord affiche ( niveau huile moteur a vérifier ) alors j'ajoute un litre d'huile ; je porte a votre connaissance que j'ai une 207 vti ess 95 CH 1.4 anneé 2010 .PAS DE TRACE D'HUILE . PAS DE FUMÉE.repond moi et merci d'avance .baraka.
 

BONJOUR voila je suis de retour sur le forum je pose ce problème qui ma inquiété il se répète 3 fois quand je fait le vidange après 4000 KM le tableau de bord affiche ( niveau huile moteur a vérifier ) alors j'ajoute un litre d'huile ; je porte a votre connaissance que j'ai une 207 vti ess 95 CH 1.4 anneé 2010 .PAS DE TRACE D'HUILE . PAS DE FUMÉE.repond moi et merci d'avance .baraka.

Pourquoi créer un nouveau sujet à chaque fois, tu as déjà celui-ci d'ouvert :confused:
et tu n'as même pas donné suite aux réponses :ange:

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-207/Questions-techniques-7/qualite-huile-essnce-sujet_34710_1.htm
 

Les moteurs actuels fonctionnent avec un niveau d'huile très précis, alors rajouter un litre comme ça ne me parait pas une très bonne idée... :sarcastic:
 



- Je pense qu'il faut utiliser la jauge métal sur sol plat après un long arrêt pour vérifier le bon fonctionnement de jauge électronique
- Quand tu fais la vidange tu changes le filtre à huile ? et quel volume d'huile du mets dedans ?
 

salut a chaque vidange je change le filtre et je met 4litres 25 mais le malheur après 4000 km je jauge le métal je trouve le niveau sous le min tout jute .
 

salut a chaque vidange je change le filtre et je met 4litres 25 mais le malheur après 4000 km je jauge le métal je trouve le niveau sous le min tout jute .


On t'a déjà répondu sur l'autre sujet que tu as ouvert :ange:

0,5 l d'huile tous les 1000km reste une consommation normale et voila ce que tu écrivais il y a trois mois:

bonsoir je voudrais savoir la bonne qualité d’huile du 207 ess 1.4 année 2010 parce que a chaque vidange le tableau de bord affiche la mention qui suit ( NIVEAU DE HUILE A VÉRIFIER ) après avoir rouler 5000 km .
alors j’ajoute presque 1 litre .est ce que c'est normal .merci a tous .


ALORS OUI, un litre tous les 5000km c'est normal :pt1cable:
 

hello

j'ai aussi une 207 vti95. je sais pas si je t'avais déjà répondu, mais j'ai tjs cette voiture et j'ajoute 1l pour 4000/6000km parcouru (ça varie un peu). toujours surpris.

Dixit peugeot : problème de conception du moteur fourni par BMW (segmentation)
 


hello

j'ai aussi une 207 vti95. je sais pas si je t'avais déjà répondu, mais j'ai tjs cette voiture et j'ajoute 1l pour 4000/6000km parcouru (ça varie un peu). toujours surpris.

Dixit peugeot : problème de conception du moteur fourni par BMW (segmentation)

slt,
les moteurs ne sont pas fourni pas bm
mais conçu en partenariat avec bmw
ils sont fabriqué à la francaise de mécanique à douvrin