Problème lave glace

Bobo41

Nouveau membre
23 Septembre 2018
1
0
1
Cormeray
Bonjour,

J’ai une problème sur ma 308 hdi 110ch le lave glace ne fonctionne plus du jour au lendemain je me suis donc mis à chercher la panne en regardant sur différant forum j’ai commencer par vérifier les fusibles est il sont tous bon je me suis ensuite dirigé sur la pompe pour être sur de mon coup j’en avait commandé une neuve j’ai donc démonter le par boue après plusieurs teste tension à la fiche electrique de la pompe, testé avec la pompe neuve et ancienne teste du piston de la pompe et même coup de soufflette dans les deux tuyaux il ne sont pas bouché ni percer. Mais il semblerait que quand le moteur fonctionner je mettait un appuis cour sur le commodo et la pompe rester temporiser en fonctionnement quelques seconde alors que maintenant j’appuie le moteur mes un petit coup 1seconde et s’arrete et rien ne sort Et je peut faire un appuie plus long mais rien n’y fait la pompe se lance qu’une seconde et rien ne sort je me pose la question un relais temporisateur ne serait pas HS mais où et comment faire ? Merci d’avance de votre aide
 

Bonjour
Excuse-moi de vous déranger, j’ai un pb similaire au votre , j’ai une 308 aussi . est ce que vous avez trouvé une solution à votre soucis depuis ?
svp
Crdt