Problème lumière d'ambiance

julien03500

Nouveau membre
22 Juillet 2017
3
0
1
125
Salut à tous, voilà j'ai un problème avec les lumières d'ambiance dans ma 508 sw finition business de 2011.

Mon problème c'est que dans les portes conducteur et arrière conducteur je n'ai plus de lumière d'ambiance ( les lumières des Boutons des fenêtres parcontre sont bien allumé) les led ne fonctionne plus. Après avoir démonté la virgule de finition dans la porte j'ai tester la led avec une piles boutons et la led fonctionne je ne sais pas d'où cela peut venir pourrez vous m'indiquer ce qui pourrait refaire fonctionné c'est led car la nuit j'ai que le côté passager d'allumer et c'est pas super beau ...

Merci d'avance

bonjour

je n'ai pas souvenir que ma 508 de 2014 disposait de led d'ambiance dans les poignées arrières. personnellement je ne me suis aperçu de cet éclairage qu'en discutant sur ce forum. pas très utile ni même esthétique.

si la led fonctionne alors c'est le faisceau qui est HS. probablement un fil coupé, il faut le suivre pour trouver la rupture.

bon courage.

J'ai regarder le câblage juste comme sa rien me paraît abîmé je vais démonter la porte pour voir ...
Salut,

Sur le tableau de bord au niveau du compteur , tu as les boutons de réglage de luminosité des cadrans mais aussi en même temps cela règle l'éclairage de l'intérieur des portes. En tout cas sur la mienne c'est comme ça.
Bonne soirée

J'ai regarder le câblage juste comme sa rien me paraît abîmé je vais démonter la porte pour voir ...

ça doit plutôt venir d'autre part, sinon tu n'aurais qu'une porte d'incriminée

Je pensais bien au fusible de 3A mais niveau place pour vérifier c'est pas la joie je sais pas quoi faire j'ai vérifié niveau luminosité même a fond rien s'allume ...