Problème m'a 206 cale en rétrogradant

Opc

Membre
15 Juin 2013
5
0
0
123
Bonjours a tous bon voilà j'explique se qu'il m'arrive je possède une 206 1,4l essence de 1999 que j'ai acheter y'a peu de temps et j'ai constater que le catalyseur ai mort alors qu'il a été changer l'année dernière et il totalise 4000 kilomètre possédant la facture j'ai appeler le garage et sais pri en garantie j'ai donc emener cette apres midi la voiture pour qu'il me change le catalyseur :) sur le chemin le feu des met au rouge je commence a rétrograder et la voiture cale je m'arrête et redémarré sans problème arriver au garage on me change le cata je repart chez moi sur le chemin j'ai remarquer quelle cale toujours quand je rétrograde :pfff: elle me fait un bruit d'étouffement et broute les voyants s'allume ( se sont tout les voyant quand on met la clef au contact avant de démarrer ) hors quand elle broute et commencer a s'étouffer pour arriver a caler jappui sur l'accélérateur et pas tout le temps mais elle redémarré sans que je touche a la clef seulement en appuyant sur l'accélérateur sa l'empêche de caler :mad: après avoir réparer un problème de démarrage voilà une nouvelle panne!!!! Voilà Ben j'aurais voulu avoir votre avis sur le problème ? Et Si d'autre personne on eu déjà ce soucis et qui a été résolu ? Merci pour tous ceux qui aideront de m'aider