Problème menu navigation sur RCZ Wip Com 3D

RCZ49

Nouveau membre
5 Décembre 2010
3
0
0
Bonjour

Je viens de prendre possession de mon RCZ avec option wip com 3D. Alors que je n'avais pas entré de destinations dans le GPS, j'ai constaté que la voiture avait stocké mes premiers arrêts dans les "dernières destinations" qui apparaisent sous le menu Navigation quand on clique sur "NAV".
J'ai compris que la voiture mémorisait et proposait automatiquement les 20 dernières destinations choisies mais pas qu'elle stockait les arrêts sans qu'on ait branché le GPS... Cela pollue un peu mes dernières destinations...
Savez-vous comment éviter ce souci et/ou effacer ces dernières destinations ?
Merci de vos conseils.
 

Euuh, mon WIPCOM 3D n'enregistre les destinations que lorsque je lance une navigation, pas le reste du temps... Et il n'existe pas d'option pour changer ce comportement...

Quelle est la version du logiciel embarqué de ton WIPCOM 3D ?
 

Bonjour à tous,
Pour moi rien d'anormal non plus RCZ49..
Possede également le WipCom3d sur le RCZ et n'est pas les derniers arrêts de mémorisés.
Je laisse pourtant l'ecran de navigation visible même sans destination précise, et lors de la coupure de contac, mon arrêt ne s'est pas enregistré.
De plus, comme le dit Zoc, n'ai pas trouvé d'option permettant ceci vu que les points de destination ou du lieu ou l'on se trouve, sont à sauvegarder manuellement si on veux les conserver..
Peut-être une version différente, mais c'est étonnant et comprend que ça puisse être génant..
Pas de solution toute faite à te donner donc..
A plus sur les routes !!
 

Merci les gars de vos réponses mais en fait je me suis planté les destinations avaient en fait été enregistrées par le garagiste ce n'étaient pas mes premiers arrêts... cela dit je trouverais bien qu'on puisse intervenir et par ex supprimer les dernières destinations...
 

Merci les gars de vos réponses mais en fait je me suis planté les destinations avaient en fait été enregistrées par le garagiste ce n'étaient pas mes premiers arrêts... cela dit je trouverais bien qu'on puisse intervenir et par ex supprimer les dernières destinations...

On peut...

... par appui long sur la molette centrale dans la liste des dernières destinations: un menu s'affiche avec l'option d'effacement