Problème Peugeot 206 - Demi train AV-AR

robinou66

Membre
10 Septembre 2011
24
0
0
124
Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur ce forum, je me présente rapidement ; Je m’appelle Robin, j'ai 18 ans et je suis dans la mécanique ... moto --'
C'est pour cela que je demande votre aide pour ma titine parce que j'y connais pas grand chose :/

Je détient ma 206 VP depuis 6 mois et sur le contrôle technique il y avait dans les défauts à corriger sans obligation :

- Demi-train AV (y compris ancrages) : Jeu important ou anormal rotule D.
- Demi-train AR (y compris ancrages) : Jeu mineur articulation D, G.

Mais j'aimerais régler ces deux problèmes moi même !!

Donc si vous pouvez m'expliquer, avec des photos, des schémas ou autre, ce qu'il ne va pas cela m'aiderai beaucoup :)

Merci d'avance !! :)
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie L'univers Peugeot vers la categorie Peugeot 206 et 206+ par UncleBenS
 


Bonjour Robin des PO ;)

Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur ce forum, je me présente rapidement ; Je m’appelle Robin, j'ai 18 ans et je suis dans la mécanique ... moto --'
C'est pour cela que je demande votre aide pour ma titine parce que j'y connais pas grand chose :/

Je détient ma 206 VP depuis 6 mois et sur le contrôle technique il y avait dans les défauts à corriger sans obligation :

- Demi-train AV (y compris ancrages) : Jeu important ou anormal rotule D.
- Demi-train AR (y compris ancrages) : Jeu mineur articulation D, G.

Mais j'aimerais régler ces deux problèmes moi même !!

Donc si vous pouvez m'expliquer, avec des photos, des schémas ou autre, ce qu'il ne va pas cela m'aiderai beaucoup :)

Merci d'avance !! :)

Si tu fais de la mécanique, cela reste de la mécanique... il faut juste avoir les bons documents et de la patience pour les lire ;)

Pour le train Ar, voici la discussion qui en cause :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-206/Entretien-6/train-arriere-roulement-sujet_35565_1.htm
Et Did(ier) te donnera surement un coup de main, si tu le lui demandes gentiment ;)

et là, tu as la rta, pour la réparation de la rotule AV :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-206/Entretien-6/documentation-technique-complete-sujet_32472_1.htm
un p'tit mot, et hop la discussion remontera dans la liste...
ce qui t'aurait permis de mieux la voir, si le précédent utilisateur avait mis son p'tit mot... de remerciement !!!

Pas belle la Vie ;)

Bonne réparation et tiens nous au parfum... du moins, si tu en as envie... :)