Problème réglage hauteur projecteur

Pac41

Peugeot Addict
24 Février 2010
78
0
0
Bonsoir,

Pendant un moment (environ 15 jours) j'ai roulé avec le message, cité en objet, à chaque démarrage.
J'ai profité de mon dernier passage chez mon mécano pour qu'il y regarde. En effet, j'avais un capteur d'assiette qui était débranché.
Il me l'a remis et passé à la valise. Avec 3 valises différentes, aucune anomalie n'est décelée. Pourtant, à chaque démarrage le message subsiste. Les phares montent puis redescendent et éclairent un peu bas...
Du coup, il est désespéré et m'a dit que cela devait provenir d'un moteur ou d'un correcteur. Par contre, il me conseille d'aller chez une grosse concession car ils ont peut-être plus l'habitude. Moi, j'ai peur qu'ils me filent une grosse facture en me changeant tout sans se faire chier..
Alors, quelqu'un a une idée ?

POUR MOI C T LE CAPTEUR DE HAUTEUR DE CAISSE QUI DECONNAIT, piece commandee le 4 AVRIL DISPO POUR LE 27 OU 28 AVRIL, commandee a l usine directement car pas de stock pour cette piece

je ne sais pas, c'est pas moi le mécano...
je crois qu'il a fait une fois devant moi avec les loupiotes allumées et qu'il avait essayé aussi éteint

combien le capteur de phare ???

de mémoire y'a deux capteurs, un à l'avant et un derriére

avec la valise y'en a pour 5 minutes à localiser le pb!!!!!

Ca sent le capteur de hauteur avant ça...qui se change facilement mais est remplacé par celui des phase 2.

ben oui !!! On voit bien quand même les antibrouillards ronds et la baguette chromée!!

bon, alors voila des news pour ceux que ça pourrait intéresser...
Après un passage à la valise, il s'agit du CAPTEUR DE HAUTEUR DE SITE ARRIÈRE qu'il faut changer... je vais voir combien ça va me couter avec la pose. Je vous dirai !

Chez peugeot il ne change pas que le capteur mais avec le bras et tout et tout. Dans les 100€ de pieces environ.

[:sniper:9] et merci pour le retour :jap:

et moins de 5 minutes comme j'avais dis plus haut? :D

:hello:
Bon voici la fin de l'histoire:
mon mécano a tout changé et ça marche :bounce: :bounce:

Coût total : environ 130 € dont 93 € de pièces !

Merci à vous tous de vous être penché sur mon problème !
:jap: