problème rétroviseurs rabattables 207 hdi

Damien28

Membre
6 Décembre 2010
16
0
0
123
Bonsoir,

Une question concernant la 207 de ma femme de 2008 avec 40000 km 1.6 hdi 110cv, les rétroviseurs ne se rabattent plus et ne s'ouvrent plus automatiquement!!
Dois je faire une manipulation avec la clef ou autre? Après plusieurs essais, moteur éteint, tourné les rétros à la main, contact, fermeture, ouverture ETC;;;; Rien ne change les rétros ne se rabattent plus avec la clef!!
Auriez vous une solution? Merci à vous.
 

Bonsoir,

Une question concernant la 207 de ma femme de 2008 avec 40000 km 1.6 hdi 110cv, les rétroviseurs ne se rabattent plus et ne s'ouvrent plus automatiquement!!
Dois je faire une manipulation avec la clef ou autre? Après plusieurs essais, moteur éteint, tourné les rétros à la main, contact, fermeture, ouverture ETC;;;; Rien ne change les rétros ne se rabattent plus avec la clef!!
Auriez vous une solution? Merci à vous.

bonjour,

effectivement embetant..

je pensais aux moteurs des retros car generalement il y en tjrs un qui lache mais là les 2 ce serait exceptionnel..

Peux-t-etre que le gel a fait des ravages...

La solution serait de démonter les panneaux de porte et de verifier mais bon tu va t'embeter pour rien, mieux vaut aller chez peugeot..
 


AIE la réponse que je craignais. Merci quand même.


J'ai eu ce souci mais sur un seul retro..Bien que tu pouvais le regler electriquement je n'avais pas pensé au moteur..

C'est le CC qui m'a dit qu'il y avait 2 moteurs : un pour regler ton retro electriquement et un autre pour le faire se rabbatre..
 

Par contre je ne pense pas au gel, car en ce moment il pleut, et c'est en rentrant la voiture ce soir au garage et en fermant la voiture à clef que les rétros ne se sont pas fermés.
C'est bizarre sans choc! :(
 

il faut faire plusieurs fermeture ouverture en manuel depuis la platine de levevitre conducteur bouton de reglage des retro au centre et le tire vers le bas