Problème(s) suite à la mise à jour RT6

dvd.88

Peugeot Addict
13 Août 2019
53
0
6
Guignicourt
Bonjour à tous,

Peugeot 508 sw 2.0l hdi 140cv phase 1 business pack.

Je recherche une personne qui sait se servir parfaitement de la valise et pouvant me faire une sorte de procédure.

Je vous explique mon problème ou mes problèmes.

En cas d'appel sur mon téléphone la voiture ne sonne pas. Je décroche à la main sur mon téléphone et la discussion se poursuit via la voiture. Donc c'est un problème de "sonnerie voiture".

Ensuite je n'ai plus de voix qui parle sur mon GPS malgré l'activation de la voix et du son.

Et le radar de recul ne prends pas la main sur la radio donc difficile à entendre suivant le volume de celle ci.

Merci a vous
 
Dernière édition:

Bonjour,
Tu devrais indiquer sur ton message ton modèle de voiture. Est-ce au moins une 508 dans cette section ? Car tu parles de RT4. Sauf erreur de ma part il s'agirait plutôt de RT6 sur 508 si c'est une ph1.
Effectivement ton problème fait penser à une option "sonnerie" décochée. As-tu bien parcouru les options proposées ? Je doute qu'il faille une connexion par prise OBD pour ça.
 

Bonjour,
Tu devrais indiquer sur ton message ton modèle de voiture. Est-ce au moins une 508 dans cette section ? Car tu parles de RT4. Sauf erreur de ma part il s'agirait plutôt de RT6 sur 508 si c'est une ph1.
Effectivement ton problème fait penser à une option "sonnerie" décochée. As-tu bien parcouru les options proposées ? Je doute qu'il faille une connexion par prise OBD pour ça.

Oui autant pour moi j ai modifié le titre.

Oui 508 phase 1 . Desolé.

J ai regardé les options je n ai rien vu. D ailleurs il n y en a pas beaucoup à paramétrer je trouve contrairement aux nouvelles voitures.

J avais discuté avec une personne du forum a l epoque comme quoi il fallait mettre sonnerie haut parleur haut avec la diagbox.

Je ne sais pas si ca te parle ? Si oui peut tu m expliquer merci
 




faut quand même pas que je t'explique comment on fait une recherche sur le net???
si tu veux faire les choses par toi-même, faut faire un effort