Problème serrure conducteur + centralisation

cedrici49

Membre
3 Avril 2011
10
0
0
Bonjour à tous !

J'ai parcouru le forum pour mon problème mais il n'y a aucun cas vraiment similaire.

Déja pour ma centralisation qui ne fonctionne plus enfin quand je ferme la voiture, le "bitonio" de la porte passager et les 2 arrière ce baisse puis se relève, seul celui porte conducteur ne se baisse pas, et cas inverse si je ferme la voiture en appuyant sur le " bitonio" coté conducteur toute les portes se ferme et quand je veut rouvrir avec la clef les 3 portes souvre puis se referme. mais cela vient du faisceau entre la portière et l'habitacle (plusieur fils usager et certain coupés) enfin il faudrait me le confirmer.

Et autre problème quand je veut ouvrir manuellement coté conducteur en insérant la clef dans le serrure, et bien sa bloque comme si il y avait quelquechose de cassé dans la serrure, alors cela vient-il ou pas du problème électrique car si j'appuie sur le "bitonio" la porte ce ferme.

Cordialement

a priori, T'as 2 soucis un electrique, de communication entre toutes les serrure si je puis dire (le fsc de porte usé) et un mécanique surement ta serrure qui est bloqué en interne. pas le choix de la changer avant de reparer ton faisceau avec les moyen du bord (vu le prix de la prise chez peugeot).

S'était bien mon faisceau électrique de porte conducteur qui était archi mort ( 5 fils de couper net ) donc j'ai téléphoner chez peugeot 120€ le kit de réparation :pt1cable: donc hop j'ai été direction la casse la plus proche de chez moi, mais bon sur les 3 équinoxe que j'ai trouvé les 3 faisceau était mort aussi, donc j'ai regardé toute les 306 une par une et je suis tombé sur un kit de réparation déja utiliser mais bon la personne avait couper les fils inutile à 30cm donc largement asser pour moi, alors bah je l'ai prit, ensuite cher moi démontage de la porte repérage des fils et soudage du kit de réparation et hop tout fonctionne impeccable, le seul hic, sa a pas réparer mon problème de serrure ( faut pas rêver non plus :D ) il faut qu'un de ces jours je démonte pour voir pourquoi la clé ne veut pas tourner, mais bon la voiture se ferme maintenant, c'est déja un bon point :)

Merci pour la réponse ;) je suis un peu en retard pour répondre parce que sa fait déja 1 mois que j'ai le permis et que je roule avec ;)