problème sur 206 R.G. suite changement train errière

monta

Nouveau membre
4 Juillet 2010
1
0
0
124
j'ai un problème sur ma roland garros de 2002 , un mystère !!!!! que le garagiste ne trouve pas !!!!! alors au secours !!!! j'ai fait changer le train arrière car le jeu s'accentuait côté gauche et le contrôle technique me l'aurait refusé ( j'ai attendu 4 ans ) ; au passage cela m'a coûté 950 euros !!!! brefi !!!! le souci est que depuis ce changement , j'ai un énorme bruit de résonnance qui s'accentue quand j'accélère , dans l'habitacle et qui diminue quand je ralentis ; à 130 kms / h sur l'autoroute , c'est imprésionnant et quant à celui qui monte derrière , il faut mettre un casque si vous roulez pendant 500 kms !! c'est impresionnant comme un bruit de roulements usés , mais le souci est que les roulements sont neufs , les freins sont nikels et très bien équilibrés d'après le contrôle technique , les plaquettes ont été vérifiées , nettoyées , nikel ; l'on a pensé aux pneus qui avaient pris une forme d'usure particulière avec l'ancien train arrière , on a donc inversé les roues avant avec les roues arrière , mais non toujours le même bruit de résonnance !!!!! alors personne ne trouve si qualqu'un a la clé , merci d'avance !!!!! le garagiste a même racheté un autre train arrière neuf et fait le remplacement , mais le bruit est toujours là , c'est énervant pour une réparation à 950 euros , avez-vous un avis à partager ? merci à tous par avance car je n'envisage pas de rester ainsi !!!!!!
 

La ligne d'échappement a été vérifiée? As tu un bruit si tu passe sur des pavets a faible allure?