Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
5 min ??? En tout cas pas le concessionnaire tout près de chez moi.
Il faut prendre un rdv comme chez le médecin, ce pas avant 1,5 semaines, alors......
Je vais en chercher un autre.
5 min ??? En tout cas pas le concessionnaire tout près de chez moi.
Il faut prendre un rdv comme chez le médecin, ce pas avant 1,5 semaines, alors......
Je vais en chercher un autre.
A ton arrivée à la concession, le chef d’atelier doit te recevoir et étudier avec toi ton problème pour voir s’il est possible de le résoudre illico presto.. !
Si ce n’est pas possible de le résoudre, seulement à ce moment-là il fixe un rdv.. !
Enfin c’est comme ça que je conçois un service de CC.. !
J'habite pas très loin de la frontière. J'y connaît un concessionnaire (hors France) qui lui effectivement fera comme vous dites. Par ailleurs beaucoup de Français y vont justement pour le service et l'efficacité.
Une autre histoire: j'ai donc acheté cette auto tout neuf (0km) hors France avec un attelage amovible. Je vous dirais pas ce que j'ai payé pour le tout.
Le cable éléctrique n'était pas fourni, c'était un 13 contact au lieu de 7.
J'ai demandé prix à un concessionnaire pour y installer un cable électrique comme en France: devis: > 350€.
Je demande la même chose chez norauto : devis: 133€.
Que croyez-vous ce que j'ai fait? En effet.... et c'est installé comme il se doit (dépôt à 15h30, reprise à 18h) comme convenu.
RAS de ce CC, pour ma première peugeot j'y allait pas non plus.
Mais cela ne pourrait cependant avoir aucune importance que je l'ai acheté chez lui ou pas.
C'est la garantie peugeot de 2 ans qui est en jeu.
Bonjour,
voici que la chose est réglée.
Prise d'un rdv vendredi pour aujourd'hui matin 9h.
Diagnostic complet de l'auto avec mise au point.
Tout marche comme sur des roulettes.
Attente 1h.
Coût: 0,0€ avec mise à disposition d'un véhicule de courtoisie mais pas utilisé; chose réglée juste avant que je ne parte.
Voici ce que l'on peut attendre hors frontières Françaises.
Bonjour,
voici que la chose est réglée.
Prise d'un rdv vendredi pour aujourd'hui matin 9h.
Diagnostic complet de l'auto avec mise au point.
Tout marche comme sur des roulettes.
Attente 1h.
Coût: 0,0€ avec mise à disposition d'un véhicule de courtoisie mais pas utilisé; chose réglée juste avant que je ne parte.
Voici ce que l'on peut attendre hors frontières Françaises.
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.