combien ca coute de reprogrammer la télécommande d'une 406 ?

bala64

Membre
18 Novembre 2005
7
0
0
bonjour à tous. je suis nouveau et j'aimerais si possible que vous m'aidiez à résoudre mon problème d'ordre éléctrique.
voila depuis kelke jours, je n'arrive plus à verouiller avec la fermeture centralisée sur ma 406.
je suis obligé de fermer à clef et non plus à distance avec la télécommande.
depuis hier, quand je clique sur la télécommande, il n'y a pas de réponse et quand je ferme à clef (coté conducteur) les autres portes ne le sont pas (je suis obligé de les verouiller depuis l'intérieur de la voiture).
on m'a répodu sur un autre forum k'il y a soit un problème de centralaisation soit la télécommande ne fonctionne plus.
dans le 2° cas, il faut reprogrammer la télécommande et j'aimerais savoir l'odre de prix de la reprogrammation.

merci à tous !
 

ça fait 1 semaine j'ai eu la clef de secours de ma 406 , et comme par hasard le mecanicien de peugeot il a fait la programmation de la clef télécommandée devant moi,aprés la programmtion de la clef secours ma celf telecommndé ne marche plus et bon il a mis juste la clef dans le contacts il demarre la voiture je ne sais pas il appayer ou pas sur la clef
puis il à coupé le contact et la telecommnde clef ça fonctionne comment ? essaye on sais jamais!
RENSEIGNE TOI AUPRES DE PEUGEOT
 


c 'est un probleme de fermeture centralise que tu as, car je presume que quand tu verouille de l'interieur la porte cote conducteur, les autre porte se verouille pas???
 

la procedure pour "coupler" une nouvelle clé (et la telecomande) a la voiture est decrite dans le manuel d'entretient...

Il faut ppuyer sur les 2 boutons, jusqu'a ce que le voyant rouge soit allumé en continu, demarer le moteur et quand le moteur est en marche, il faut appuyer sur un des 2 boutons, je ne sais plus lequel, et couper le contact..

Apres la telecommande est couplé au vehicule et on peut a nouveau ouvrir et fermer les portes a distance....

Pense aussis a changer la pile, si le voyant ne sallume plus bien....