[406] Vérouillage centralisée : pb porte conducteur

watton

Peugeot Addict
20 Octobre 2002
74
0
0
Voila depuis que j'ai ma 406 (de 96), j'ai un pb d'ouverture de la porte conducteur. toute les portes se dévérouille avec la télécommande à distance, mais par fois la conducteur ne se dévérouille pas et je dois utiliser la clé :mouai:

ce qui vous le comprendrai n'est pas des plus pratique car c'est un peut le loto.

aurai vous une explication à ce phénomaine ??

par contre à la fermeture jamais de probleme

je ne sait pas si ça peu t'aider ,mais va voir sur ce lien où l'on a discuté d'un probléme ressamblant au tien :D http://www.forum-peugeot.com/SqlForum/viewtopic.php?p=96672&highlight=#96672

@+

ben non désolé ça ne correspond pas à mon problème, je crois que je suis bon pour démonter la porte et regarder à tout ça pour trouver une solution :?

8-) regarder la continuiter des fils il se coupent asser souvent sur 306 et 406 au niveaux du connecteur de porte il faut degarnir le souflet et voir si les fils sont continue 8-)

bon hier par une lan de motivation et surtout des trés gros pb avec cette porte la veille, j'ai démonté pour voir.
et le Pb vien bien de la sérurre.
je l'ai démontée en petits morceau et aprés etude j'ai meuler un morceau de metal et là 8-) car marche nikel.
Reste à faire la porte passager car elle est dure aussi :evil:

mais quel est ce délire?