Probleme dévérouillage/vérouillage porte conducteur

Renaud82

Membre
6 Août 2019
5
0
1
Manosque
Bonjour,

Depuis aujourd'hui je ne peux plus dévérouiller la porte conducteur via le systeme de fermeture centralisée, par contre cela fonctionne en manuelle avec la clef. C'est la seule porte impactée.

Si je dévérouille manuellement et que je vérouille via la fermeture centralisée, j'entends un "bbbrrrr" et ça se ferme bien (enfin quand ça veut), par contre le dévérouillage ne marche plus qu'en manuel.

Auriez vous une piste SVP ?
Je cherche aussi comment démonter la garniture sans tout défoncer

Merci pour votre aide
 

Pièces jointes

  • 2022-01-15 17_48_03-.png
    2022-01-15 17_48_03-.png
    10.2 Ko · Affichages: 7
Dernière édition:

Bon ben aprés avoir démonté tout l'habillage, plus de probleme ‍:voyons:
ma foi .... j vais laisser comme ça qq jours pour voir ...
 

Bonjour,

Pour tous les problèmes de dysfonctionnements électriques sur nos 508 il y a quelques opérations basiques a faire:
* mettre en charge sa batterie (si possible) afin de lui redonner une tension correcte notamment en période hivernale
* débrancher la batterie quelques minutes et rebrancher afin que le BSI (boitier de servitude intelligent) fasse un reset complet
* lire la notice du véhicule qui permet quelquefois de trouver des solutions

Concernant les problèmes de centralisation remplacer les piles des télécommandes qui consomment même si on ne s'en sert pas. Pour les clés "mains libres" l'autonomie moyenne est de 3 ans, il suffit de changer la pile CR2032 comme indiqué dans la notice.
 
  • J'aime
Reactions: JPC06-2A