Problème avec une porte...


BJR a tous , je me presente Jeannot du 30 Retraité 58 ans
J'ai un probleme avec ma porte conducteur sur ma 1007 de fin 2005.Je viens de demonter tout l'interieur de la porte parce qu'elle ne fonctionnais plus , ni ouverture ni fermeture, juste a la main , je remonte le tout et voila pla porte qui fonctionne . je rentre la voiture au garage et la plus rien !!!!
j'ai debrancher la batterie et fais plusieurs sicle avec la portiere et toujours rien
Au secours
Merci
 

Bonjour

Moi aussi , probleme sur ma 1007 Vitamine de Juillet 2005......portiere conducteur qui ne s'ouvre plus...
y a t'il une manip particuliere à faire pour reinitialiser les portes ?

merci
 

Quelqu'un a-t-il étudié le problème d'interférences éventuelles avec des équipements électroniques (type téléphones mobiles Bluetouth ou autres) ?
 

mm pb de porte qui ne s'ouvrait plus j'ai tt regraisser avec bombe pour kit chaine moto et ça marche nikel!

pour la porte qui ne se ferme plus, ou plutot qui se ferme et s"ouvre à nouveau automatiqt! cela provient svt de la poignée ext mal repositionnée, solution : descendre et repousser la poignee!
 

Bonjour,
avez vous une idée de combien coute de changer une porte de la Peugeot 1007? Merci de vos reponse
 

Changer une porte, non, je ne connais pas le prix.
Mais pour changer une porte, il faut déjà avoir fait pas mal de dégats (dans le cadre d'un accident généralement).

Si c'est parce que la porte ne fonctionne pas, Peugeot a plein de choses à changer dans et autour de la porte :
- les contacteurs
- le bras
- les servo moteurs
- etc.

Suivant ce que c'est, ça coute entre 60 et 300 euros. Il faut voir si c'est sous garantie, si c'est un problème ayant fait l'objet d'un rappel (pas sur les portes de 1007 à ma connaissance), si ça peut être négocié avec le garage ou le service Peugeot, etc.

Sachant qu'ici, beaucoup ont "réparé" leur porte en nettoyant les contacteurs pour un coût estimé à quelques dizaines de centimes (usure d'un chiffon non pelucheux).
 

Quel dommage que Peugeot n'ait pas eu l'idée de proposer ces portes en option. Une fois les moteurs de portes déconnecter (je parle des cables sur le chariot inférieur), elles sont d'une légèreté de manipulation et je trouve que le côté pratique de ces portes serait loin d'être dévalué par une non motorisation.

Pour Nunatak je dirais que ce que tu as observé au multimètre est normal, en mesure para ce contact ne travaille que furtivement.

Je suis entierement d'accord, ce serait super de pouvoir utiliser les portes en 'manuel' sans la resistance des moteurs. Comment faire pour deconnecter les moteurs/cables sur le chariot inferieur ?
 

Une personne de ma famille a fait cette manip: 2 fils à couper chez le garagiste du coin, et la portière conducteur s'ouvre sans problème. Pas question de laisser 400 euros.
 

Tu vas sur le site Peugeot, puis contact: http://www.peugeot.fr/Contacts/

Tu choisis Réclamation. Ensuite tu expliques ton cas et ce que tu souhaites. Ils répondent rapidement.

Bonjour à tous.
J'ai également un problème avec ma porte gauche.
Pour une prise en charge,quelle est la démarche?Je dois d'abord écrire au service réclamation avant de prendre RDV avec un garagiste?Ou dois je d'abord faire faire un devis à un garagiste et ensuite faire une réclamation?Si il y a une prise en charge,Peugeot rentre il directement en contact avec le garagiste?
Merci d'avance pour vos réponses.
Amicalement Seb95
 

Bonsoir à tous !!!
J'ai également eu un problème sur ma porte conducteur je suis allé directement chez peugeot pour la faire diagnostiquer depuis presque maintenant une semaine !!!
verdicte on me dit que c'est la carte de commande porte et le moteur qui a cramé !!!
comment un moteur peut cramer sans être alimenté ??? y a t il un moyen de faire pression ou autre parce qu'on me demanderai en tout et pour tout 1600 euros quand même ???
ah j'ai une version fin 2005 dolce pack avec 40000 au compteur ...
si vous pouvez m'aider merci !!!
 

Tu vas sur le site Peugeot.........Merci du con seil ,,,,,,
Pas un schéma proposé, pas une réponse précise sauf:
Nanutuka1 et 2 photos,
L'autre: "coupe 2 fils ......les quels?????????????
Je vais chercher tous seul et peut-être je reviendrais ....voir....
 

Bonsoir à tous !!!
parce qu'on me demanderai en tout et pour tout 1600 euros quand même ???

C'est parfaitement hors de prix !
Une réparation de porte de 1007 tourne généralement autour de 400 €, sauf gros dégâts mécaniques.

Après, il y a peut-être d'autres choses dans votre cas (porte vrillée, chocs, etc.)

Avez-vous des soucis avec votre porte avant cet incident ?
Les portes défectueuses sur une 1007 génèrent des incidents répétés dès le premiers mois d'utilisation. Ca ne tombe pas en panne "comme ça". Au début, ça bloque une fois, deux fois, puis ça s'ouvre. On tente un nettoyage, une petit réparation. Puis au bout d'un moment, c'est complètement bloqué.
Je crois que c'est ce qui est arrivé à tous ceux qui parlent de leur expérience ici, non ?
 

Comment est la dureté de la poignée intérieur?
Bonjour,
Ma poignée gauche est complètement bloquée, après démontage j'ai accéder à une pièce d'environ 7cm de long par 4cm de large sur 2,5cm d'épaisseur avec une grande tige qui se fixe sur la poignée. Il s'agit je pense d'un verrin électrique puisque celui ci était branchée sur une prise à 2 contacts. Le verrin semble complètement bloqué. Bien sur la référence dessus c'est celle du plastique et non de la pièce...

Merci pour vos lumières je peux faire une photo de la pièce mais pour ce qui est de la mettre en ligne...
 


Je répare la porte de la Peugeot 1007 Pièces, main-d'oeuvre et GARANTIE 120 Euro pour plus de renseignements me contacter au 0652334226