Problème urgent

estelle1505

Nouveau membre
3 Avril 2012
2
0
0
Bonjour. Voila je suis nouvelel sur le forum, j'espère vraiment que je trouverais de l'aide car je suis assez perdue. J'ai une 206 2L HDI de 1999 depuis janvier 2011. depuis atant voudire quels réaatons se sont enchainé. Pour cité les plus importantes: cardan, triangles, amortisseur, 2 roulement roue avant. En septembre poulie damper, courroie d'accessoire ,galet tendeur. Et il y a moins d'1 mois la courroie de distribution (problème bien avant le changement prévu), silentbloc et bougies de préchauffage. Les injecteurs claqués de plus en plus mais sans vraiment inquiéter les garagistes. Depuis une semaine je me retrouve avec ma voiture qui fait un brut de mitraillette lors de l'accéleration je m'explique (faut pas se moquer de moi il est difficile d'expliquer un bruit :wahoo: : lorsque j'accelère par exemple a 40 elle fait un bruit de mitraillette puis je maintiens l'allure a 60 plus rien, je raccelère pour monter a 90 ca recommnce puis des que je fais que maintenir la vitesse et que je cherche plus a accéléré le bruit s'arrete.Ce bruit ne s'entend pas lorsque le véhicule ne roule pas. J'ai fait de nombreux garage mais aucun est capable de me dire si c'est vraiment les injecteurs, ils sont tous étonné par le bruit qu'elle fait. Cette voiture a 187 000km et avec tout les problème dessus aujourd'hui j'hesite à payer 240€ juste pour faire verifier les injecteurs. Et si ils sont mort est-ce que ca vaux le coup de les changer? Je suis vraiment perdue car je me dit si je remet une somme dedans et que j'ai autres chose qui lache dans 2 mois.
Quelqu'un a-t-il déjà eu ou entendu ce genre de problème? Et comment peut-on savoir si cela a abimé plus que les injecteurs? Si les pistons sont touchés cela fait-il un bruit ? Merci d'avance ;)