Problème ventilation

StephAnie88

Membre
18 Mai 2018
12
0
1
Salut tout le monde j’ai un soucis avec ma Peugeot 208, j’ai une clim automatique et le problème est que dans ma voiture la ventilation ne sort qu’au niveau des pieds en mettant en mode chauffage ou non, l’air sort autant chaud que froid même quand je mets le désembuage la ventilation sort qu’au niveau des pieds. Apparement on m’avait dit que cela venait du motoreducteur, donc hier je suis allé chez Peugeot faire remplacer cette pièce et là, la poisse ce n’est pas cette pièce donc à aujourd’hui j’ai dépensé 90 euros chez Peugeot pour rien et je suis toujours avec mon problème. Quelqu’un aurait une idée sur mon problème ? Merci d’avance pour vos aides.
 


??????
faut faire un contrôle de la commande de clim et du bloc chauffage
 
Dernière édition:

Enfaite après un diagnostic dans une autre concession, le problème vient bien du motoréducteur mais celui du coté conducteur, c'est alors là que j'ai découvert qu'il y avait 2 motoréducteurs, un coté passager et un coté conducteur, et enfaite ça a permis de voir qu'enfaite la première concession à mal fait son boulot car ils m'ont changés le coté passager alors que c'était le conducteur. Maintenant je suis en plein litige avec la première concession qui refuse de reconnaître ses tords.