Problème ventilation

RB Racing

Nouveau membre
19 Octobre 2022
2
0
1
Nancy
Bonjour à tous,

Depuis aujourd'hui impossible de faire fonctionner la ventilation de mon 2008 II que ce soit en chauffage ou climatisation, j'ai pensé au fusible mais impossible de trouver le détail des différents fusibles.. des idées ?

Bonjour RB Racing et à tous,

j'ai le même soucis depuis hier sur mon 2008. J'ai regarder le fusible (le f29 (compresseur de climatisation) situer sous le volant?) mais il est fonctionnel. J'ai aussi regarder le prise qui se trouve au niveau de la console centrale mais elle est aussi en bon état. Quelqu'un aurait une autre idée? merci

Pour RB Racing, tu a la liste des différents fusibles ici -> https://www.packauto.fr/tutoriels/peugeot/2008-i/fusibles

Apparemment ça serait le bloc ventilation avec la résistance qui serait HS, je vais profiter des derniers mois de garantie de la voiture, sinon c'est 600 euros de pièces sans la main d'oeuvre

Bonjour
Bloc ventilation Hs le "pulseur" n'est pas disponible pas de date de livraison ,pas de prêt de véhicule dans le cadre du contrat privilège de mieux en mieux

Bonjour
J’ai également un problème de ventilation habitacle aussi bien en froid qu’en chaud …
Cet été la clim ne soufflait plus à un moment et j’ai coupé le moteur puis elle s’est remise en route , aujourd’hui je veux mettre du chauffage et pas de soufflerie !!!
Je suis passée chez Peugeot , et là on m’a dit il faut tout démonter ect … sûrement changer une pièce ect…
Ma 2008 est de 2020 et évidemment garantie passée de 5 mois !!! C’est la première fois que j’achète Peugeot et ne suis contente du tout ventilation à 2 ans et demies c’est grave !
Sans parler que le mec de la concession n’a même pas pris la peine de regarder si il s’agissait d’un fusible ou d’une connectique !!!???
Si quelqu’un a eu le même problème ?
Merci