Bonjour,
Depuis 3 jours, j'ai un soucis avec ma porte arrière Droite. Je suis équipé du système ADML.
En effet, après avoir roulé, dès que je sors de ma voiture, le déverrouillage ouvre ma porte arrière (du moins la pince qui retient la porte reste ouverte) , et il n'est plus possible de la fermer. Elle ne s'enclenche pas. Il me faut coller la porte et la verrouiller avec la télécommande. Evidement ça ne le fait pas à chaque fois et je risque de passer pour un c.. chez peugeot si le problème n'apparait pas.
Avez vous eu déjà ce problème ?
D'où ça pourrait venir ? Merci beaucoup !
La voiture a 2 mois et 3500km.
Depuis 3 jours, j'ai un soucis avec ma porte arrière Droite. Je suis équipé du système ADML.
En effet, après avoir roulé, dès que je sors de ma voiture, le déverrouillage ouvre ma porte arrière (du moins la pince qui retient la porte reste ouverte) , et il n'est plus possible de la fermer. Elle ne s'enclenche pas. Il me faut coller la porte et la verrouiller avec la télécommande. Evidement ça ne le fait pas à chaque fois et je risque de passer pour un c.. chez peugeot si le problème n'apparait pas.
Avez vous eu déjà ce problème ?
D'où ça pourrait venir ? Merci beaucoup !
La voiture a 2 mois et 3500km.

Au bout de la 20eme tentative la porte se ferme enfin.
Le flip total ! S'en est trop je vais chez peugeot en accrochant ma portière avec des cables de batterie ... (on fait ce qu'on peut) 
j'ai essuyé les plâtres pendant 5 ans avec mon ancienne voiture (polo V) et voilà que ça recommence !