[Problème] Vitres électriques 306 XS dT 98

Satch

Membre
6 Juillet 2005
6
0
0
Bonjour,

Depuis quelques temps je ne peux plus ouvrir mes deux vitres électriques.

Ca a commencé par des pannes récurrentes en fonction de l'ouverture ou de la fermeture des portes et particulièrement sur la porte gauche.

C'est à dire que lorsque j'ouvrais ma vitre (uniquement porte fermée) et si j'avais le malheur d'ouvrir ma porte, impossible de remonter la vitre. Il fallait ouvrir et fermée la porte plusieurs fois pour pouvoir faire remonter la vitre.

Et depuis peut ce sont les deux vitres qui ne s'ouvrent plus.

Connaissez-vous ce problème, et si cela est onéreux ?

PS : En plus de ce problème, j'ai mon clignotant qui fait du bruit quand je tourne le volant, sans pour autant le déclencher. Peut-être que c'est lié.

Stéphane
 

Bonjour,

Depuis quelques temps je ne peux plus ouvrir mes deux vitres électriques.

Ca a commencé par des pannes récurrentes en fonction de l'ouverture ou de la fermeture des portes et particulièrement sur la porte gauche.

C'est à dire que lorsque j'ouvrais ma vitre (uniquement porte fermée) et si j'avais le malheur d'ouvrir ma porte, impossible de remonter la vitre. Il fallait ouvrir et fermée la porte plusieurs fois pour pouvoir faire remonter la vitre.

Et depuis peut ce sont les deux vitres qui ne s'ouvrent plus.

Connaissez-vous ce problème, et si cela est onéreux ?


PS : En plus de ce problème, j'ai mon clignotant qui fait du bruit quand je tourne le volant, sans pour autant le déclencher. Peut-être que c'est lié.

Stéphane
à mon avis, tu as un problème assez recurrent sur ce vehicule à savoir un faisceaux coupé .
Demonte ton panneau de porte et essaye de reperer cela dans un premier temps.
 

Oui c'est ce qu'il me semblait, mais cela n'est pas réparable soit même ?

Ce qui me parait le plus étrange, c'est le non fonctionnement brutale de ma vitre droite.
 

Oui c'est ce qu'il me semblait, mais cela n'est pas réparable soit même ?

Ce qui me parait le plus étrange, c'est le non fonctionnement brutale de ma vitre droite.
ça fonctionne normalement puis qqes jours plus tard ça fonctionne quand ça veut puis un beau matin plus rien.

Reparable soi-même!!!!!A moins que tu veuilles payer une fortune en main d oeuvre.
si tu veux ,j'ai un dossier sur la reparation d un faisceau
Encore faut-il que ton pb soit celui-là.Si oui,alors je te donnerai le dossier de reparation en mp.
A suivre...
 

Oui, cela avait été diagnostiqué par Peugeot lors d'une autre réparation.
Actuelement elle est chez peugeot pour un changement d'amortisseurs et un équilibrage de roues. Ils doivent regarder pour les deux portières, donc si je dois annuler ces deux réparations, je peux le faire ce matin, ils doivent m'appeler pour me demander si ils font les réparations ou pas.
Parceque 150€ par portière ça commence à faire.

Je veux bien le dossier par MP du coup.

Merci d'avance.
 

Parceque 150€ par portière ça commence à faire.

Je veux bien le dossier par MP du coup.

Merci d'avance.
:lol: si ça c'est pas du vol.Mais bon,on connait leurs pratiques.
ok,donne moi ton email en mp,je te l enverrai.
 


et puis finalement j'ai la vitre de mon ceté qui a fini par tombé complètement faute à un espèce de téton en plastique noir avec un clips metallique qui était fatigué.
oui,ça aussi,probleme connu :/