au début, petites vibrations moteur, (de plus le moteur est tombé trois semaine +tard), puis gros sautillements.
Là je comprends pas. Le moteur est tombé où ?Ce que tu dis tend à prouver que ce n'est pas le volant moteur.il y a une semaine peugeot a changer le volant moteur+embrayge et après 1500 kms ça recommence
![grenouillette-2 [:grenouillette:2] [:grenouillette:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/grenouillette.gif)

Salut
J'ai une 207 hdi 110.
On galère un peu avec cette voiture, elle est de octobre 2006. on fait beaucoup d'autoroute pour faire 55 000/an.
La voiture a actuellement 61 000 km.
Elle avait une panne par mois. Bien entendu en allant pleurer à chaque fois chez peugeot on nous l'a réparé. En fait elle avait tous les pb listé sur le forum peugeot.
Ce jour, je sors du garage avec la révision des 60 000 pour 221 euros. J'ai bien fait car en rentrant j'ai eu un courrier de rappel 207 cause programme et vanne EGR. C'est con, mais en janvier elle n'était pas encore en panne !
Sinon pour info, en la reprenant de chez mon garagiste peugeot, il m'a donné rdv pour le volant moteur qui est semi-hs. Il faut que je le fasse remplacer rapidement avant qu'il me casse l'embrayage.
Bon c'est sous la garantie.
Mais si j'ai des pb avec celle-là, je changerai de marque car j'avais une 406 coupe toutes op et puis comme j'ai du faire beaucoup de route, une 206 hdi 90, une 307 110 (volant moteur...) puis une 207 hdi. J'ai toujours acheté mes voitures neuves.
J'aime bien peugeot, c'est assez facile à utiliser, dynamique et les options dispos sont d'actualités.
Par contre niveau fisbilité c'est vrai que je dois noter 1 sur 10.
On va peut-être encore en essayer une, c'est la 308 rcz après 6 mois au moins de sa sortie, mais on est pas certain car on changera peut-être tout de même pour une laguna coupe car opn a craqué aussi (bon c'est 15 000 de plus, mais faut se faire plaisir dans la vie).
Donc pour conclure, oui i l y aura vers 60 000 km, de nombreuses 207 hdi 110 avec des volants moteur à remplacer, je vous souhaite d'être sous garantie.

Ca sent le troll à plein nez. L'une comme l'autre ne sont que des concept car à ce jour. LA 308 RCz etant pour le moment meme pas certaine d'exister à 100%.![]()

Les véhicules hybrides : aller plus loin avec l’hybride diesel
L’expertise de PSA Peugeot Citroën dans le domaine des véhicules électriques (plus de 10 000 voitures vendues) lui confère un savoir-faire mis à profit dans le développement des véhicules hybrides. Le Groupe travaille sur deux types d’hybridation, qui consistent à associer un moteur électrique au moteur thermique de la voiture.
Partant du constat qu’en ville, un véhicule est à l’arrêt, moteur tournant, environ 30 % de son temps, PSA Peugeot Citroën propose déjà sur plusieurs véhicules (Citroën C2, C3,…) un premier niveau d’hybridation, le Stop & Start (STT). Cette technologie permet de couper le moteur et de le redémarrer en une fraction de seconde. Le STT procure en ville une réduction de consommation allant jusqu’à 15 %.
Le Groupe ira plus loin, à l’horizon 2010, avec la technologie hybride HDi, présentée sous la forme de deux démonstrateurs (307 et C4 hybrides HDi) début 2006. Hybride HDi associe à un moteur diesel HDi 1,6 l doté d’un filtre à particule (FAP), un système Stop & Start de dernière génération et y ajoute un moteur électrique, un onduleur, des batteries haute tension et une électronique de contrôle dédiée. La transmission est assurée par une boîte manuelle pilotée.
La consommation moyenne de hybride HDi est de 3,4 l de gazole aux 100 km et les émissions de CO2 sont de 90 grammes par km. Le gain obtenu en comparaison d’un véhicule similaire équipé d’une chaîne de traction hybride essence est de 1 litre aux 100 km sur cycle mixte, soit près de 25 %. PSA Peugeot Citroën mettra sur le marché des véhicules Hybrides HDi dès 2010.
jusqu'ici, seule la 1ère broutait. Mais depuis hier, la vitesse arrière ne passe pas bien; je suis obligée de mettre au point mort et de repasser ma vitesse. ça promet !!!

j'ai le meme probleme de vibration en 1ere et marche ar sur ma 207 hdi 110 dois je m'inquieter ou pas ?

Pensez vous que ca vienne du volant moteur bi masse ?
Buck ou en es tu avec ta 207 ?