Bonjour,
J'ai une 307 2.0 L HDI et depuis un moment j'ai un voyant rouge qui s'allume quand je suis en train de monter une pente ou que je viens à peine de demarrer la voiture. Le voyant represente 3 vagues et au dessus une espece de parenthese couchée. Est ce que quelqu'un peux me dire ce que ça veut dire car j'ai rien trouvé dans le manuel d'utilisation. Merci d'avance.
J'ai une 307 2.0 L HDI et depuis un moment j'ai un voyant rouge qui s'allume quand je suis en train de monter une pente ou que je viens à peine de demarrer la voiture. Le voyant represente 3 vagues et au dessus une espece de parenthese couchée. Est ce que quelqu'un peux me dire ce que ça veut dire car j'ai rien trouvé dans le manuel d'utilisation. Merci d'avance.