bonjour, ayant acheté un 806 hdi sans manuel... les problemes de voyant restent un probleme ! apres avoir resolu le "k" maintenant c est au tour de ce voyant avec un rectangle et une espece de vague au dessus
qui s allume !? quelqu un peut me dire à quoi il sert
? merci par avance
qui s allume !? quelqu un peut me dire à quoi il sert
? merci par avance
