voyant rectangle avec "vague' au dessus ?

micki

Nouveau membre
16 Avril 2007
2
0
0
bonjour, ayant acheté un 806 hdi sans manuel... les problemes de voyant restent un probleme ! apres avoir resolu le "k" maintenant c est au tour de ce voyant avec un rectangle et une espece de vague au dessus :pt1cable: qui s allume !? quelqu un peut me dire à quoi il sert :???: ? merci par avance
 



Nettoye alors le bouchon qui incorpore le capteur de niveau. IL peut être grippé, ou alors le fil est coupé.
 

je pense que j'ai une selution a ton probléme.
j'ai eu aussi ca pendant un temps a ma 806 et j'ai été au garge et il m'on dit que c'était le liquide de refroidissement. j'espere que ça ira mieu :bounce: