Bonjour à tous.
Voila j'ai deux problèmes:
- Mon feux de croisement et mon feux de route avant gauche ne fonctionnent plus, j'ai changé l'ampoule et changé le fusible, mais ça n'a rien donné.
- Ce WE, sur le périf parisien, ma 206 n'a plus eu d'un coup d'accélération
j'ai eu le temps de me mettre sur la voie de droite (en warning). Je suis sortie à la première porte qui vennais (600m plus loin) en ayant le pied relevé au max sans passer la vitesse.
Sortie, j'ai éteind le moteur puis 5 minutes plus tard, j'ai réussi à redémarer mais le voyant d'autodiagnostique est réster allumé tout au long du chemain (je suis rentré chez moi à 20Km/h
Si vous pouvez m'aider dans un de ces problème (voir les deux
)
Merci
Voila j'ai deux problèmes:
- Mon feux de croisement et mon feux de route avant gauche ne fonctionnent plus, j'ai changé l'ampoule et changé le fusible, mais ça n'a rien donné.
- Ce WE, sur le périf parisien, ma 206 n'a plus eu d'un coup d'accélération
j'ai eu le temps de me mettre sur la voie de droite (en warning). Je suis sortie à la première porte qui vennais (600m plus loin) en ayant le pied relevé au max sans passer la vitesse.Sortie, j'ai éteind le moteur puis 5 minutes plus tard, j'ai réussi à redémarer mais le voyant d'autodiagnostique est réster allumé tout au long du chemain (je suis rentré chez moi à 20Km/h
Si vous pouvez m'aider dans un de ces problème (voir les deux
)Merci