Problèmes ventilation intérieur

Eco+

Nouveau membre
20 Mars 2020
3
0
1
Ancenis
Bonjour,
Voilà il y a quelques temps je me suis aperçu qu’il n’y avais plus de ventilation intérieur sur ma 607 phase 2 de 2005 ( 2l2 hdi) la panne n’a pas été franche elle ne fonctionnait plus à un moment mais une fois la voiture coupée puis redémarre elle étais repartie puis elle me la refait j’ai dû attendre le lendemain matin pour qu’elle refonctionne et après me l’avoir fait 3 à 4 fois elle c’est définitivement arrêté.
Alors voilà j’ai changé la résistance du pulseur d’air puis j’ai testé le moteur, il est ok, pas de fusible grillé d’après moi je l’es est tous testé en principe et puis j’ai remarqué que je n’avais pas de tentions qui arrivais a la résistance du pulseur d’air.
Pouvez vous m’aider s’il vous plaît
Merci.
 

bonjour
tu as regardé les fusible compartiment moteur ??
Ca m'est arrivé c'etait un fusible
 


Même problème que toi.............

Faut voir si le jus arrive jusqu'au fusible dans le compartiment moteur.
Si c'est pas le cas, alors surement BSM H.S

Perso j'ai opté pour une solution alternative qui fonctionne très bienn j'ai alimenté le fusible de 40a via le bornier rouge (j'ai une 2.7HDI) et depuis ça marche nickel.
 

En effet, probablement bsm hs... à vérifier l’alimentation du fusible
 

bonjour je suis nouveau sur le forum je ne sais pas trop comment me présenter à vous dsl pour cela mais j'ai un souci avec m'a 407 navteq de 2010 le ventilateur coded o72f defau le vetitilateur de ma voiture ne sallume plus d'où c