problèmes vitres portes avant

anassaeh

Nouveau membre
23 Mars 2021
4
0
1
casablanca
bonjour les amis, je sais pas si quelqu'un a le même problème que moi , récemment j'ai la vitre porte conducteur sur ma 508 model 2019 qui reste un ptit peu ouverte d'en haut quand je la ferme totalement , a grande vitesse sur autoroute il y a un grand sifflement d'air , on dirait que la vitre est un peu décalé vers Le coin, est ce qu'il y a un moyen de remédier a ce problème .
vous pouvez voir sur la photo dans le coin haut droit de la porte conducteur , la vitre qui reste un ptit peu entre ouverte ce qui laisse le vent entrer sur autoroute .
merci de votre aide les amis.508 1.jpg
 

Pas normal, souci pas connu à ma connaissance... et hop visite concessionnaire et demander de régler cela sur garantie!
 

J'avais le cas (pas aussi flagrant) et la cc a réglé la porte pour remédier au problème.
 


Bonjour, c'est la portière qui est décalée de ce fait là vitre aussi
 

bonjour tdl , si tu veux bien m'expliquer comment ils ont régler la porte ( ou bien tu veux dire la vitre ) !!
Alors là, je suis bien incapable de te dire comment ils ont fait.
Mais pour constater le problème ils ont effectivement regardé au niveau de la vitre et vu que celle-ci ne remontait pas aussi "haut" que celle coté passager, ils ont décidé de reprendre le réglage de la porte. Ils n'ont rien touché de spécifique à la vitre.