Bonjour,
Un petit soucis sur la 508 R8.
Samedi passé je baisses en entier la vitre conducteur et là un bon gros bruit d’une pièce qui coince tape, la vitre stop à moitié course.
Je l’aide à remonter, récolte pas mal de saleté dans les joint avec une carte de fidélité.
La voilà fermé et un peu penché vers l'arrière, ce qui gêne a l'ouverture de la porte.
Elle descend bien, même bien plus facilement qu'avant (sans forcer)
Le problème c'est qu'elle a beaucoup de jeu côté montant ceinture.
Un peu comme si la fixation de la vitre était desserré côté montant ceinture.
Du coup je vois l'éclaté on trouve bien le mécanisme à l’achat.
Mes questions seraient :
- sur la dépose du panneau de porte si qqun a l'éclaté pour éviter de casser qqch ? Ou l’a déjà fait ? (Pièces a prévoir en plus)
J'ai lu ailleurs que certains ne faisaient que resserrer la vitre en la poussant vers le haut et l'avant. Qqun l’a déjà fait ?
Pos 9 et 8
L'éclaté vitre avant si ça peut aider d'autres personnes

Un petit soucis sur la 508 R8.
Samedi passé je baisses en entier la vitre conducteur et là un bon gros bruit d’une pièce qui coince tape, la vitre stop à moitié course.
Je l’aide à remonter, récolte pas mal de saleté dans les joint avec une carte de fidélité.
La voilà fermé et un peu penché vers l'arrière, ce qui gêne a l'ouverture de la porte.
Elle descend bien, même bien plus facilement qu'avant (sans forcer)
Le problème c'est qu'elle a beaucoup de jeu côté montant ceinture.
Un peu comme si la fixation de la vitre était desserré côté montant ceinture.
Du coup je vois l'éclaté on trouve bien le mécanisme à l’achat.
Mes questions seraient :
- sur la dépose du panneau de porte si qqun a l'éclaté pour éviter de casser qqch ? Ou l’a déjà fait ? (Pièces a prévoir en plus)
J'ai lu ailleurs que certains ne faisaient que resserrer la vitre en la poussant vers le haut et l'avant. Qqun l’a déjà fait ?
Pos 9 et 8
L'éclaté vitre avant si ça peut aider d'autres personnes

Dernière édition: