vitre conducteur descend par a-coups

x-or7

Membre
31 Juillet 2023
9
2
3
Maine-et-Loire
Bonjour, malgre tous les problemes de leve-vitre que j'ai pu lire sur ce forum, je n'ai pas trouve mon probleme.

Si je veux descendre ou monter la vitre conducteur, je dois appuyer 6 fois sur le bouton, car elle s'arrete toutes les secondes. L'interrupteur ne doit pas etre en cause car la vitre reagit a chaque pression.

J'ai pense a une fatigue du moteur. J'ai change tout le mecanisme (190€), et c'est pareil.
La vitre n'a aucun mal a glisser dans les glissieres de la porte, car elle tombe toute seule une fois desolidarisee du mecanisme.
Je seche, duchesse =/.

Bonjour,

Une fois en haut avez vous tentez un maintient long 5 secondes du bouton monté.
Et en bas pareil en position descente.
Pour ré apprendre la course de la vitre.

Lol, alors non pas du tout. Plus je travaille sur cette 607, pourtant un amour, plus je m'apercois que tout est bizarre.
Tout a l'heure, j'ai essaye de baisser la vitre avant droite, c'est la vitre arriere droite qui s'est baissee ^^.
La, j'ai demonte integralement la platine, tout est propre nikel.

Bon, je fais le test et je reviens.

Essais les appuis long pour apprentissage, sinon au vu de ta réponse une platine en casses ou sur la toile pourrais solutionner ton soucis.

607 c5 406 elles aimaient pas trop l'eau ces platines de cde de vitres 😇

Sans dec', ca marche ! Mais c'est quoi ces manip' de ouf ! Faut les connaitre ! =p

Ce que j'ai fait :
- demarre le moteur
- la vitre etait deja en haut, j'appuie pour la remonter pendant 2 secondes
- la vitre s'est mise a descendre toute seule jusqu'en bas
- je refais le test de montee jusqu'en haut, puis jusqu'en bas, nikel
- je recommence le teste plusieurs fois, c'est bon, tout va bien

Alors moi, je suis un amoureux des peugeot (et des citroens), mais ca me coupe le sifflet des trucs pareil ^^

• J'aime
Reactions: peug89

PSA n'a pas toujours ete parfait =).
Cette voiture, je la vends car trop gourmande en gasoil, V6 2,7l boite auto. Mais putain, je l'aime =))
Je vais p'tet en chercher une avec un autre moteur moins gourmand.
Je - l'a - do - re !

Plus qu'a savoir pourquoi je n'ai plus d'eclairage de tableau de bord, pas pratique la nuit ^^

Lol, alors moi je vais plutot mettre un p'tit jaune, ici aussi, c'est l'apero =)
Pour l'eclairage, je vais faire mes recherches, voire poster un nouveau sujet.

Bon apero, iermat !

• Haha

Ouais j'avais vu qu'il y avait le 2.2 hdi, je vends celle-ci et je vais voir.
Je l'ai achetee 300 (un fou qu'etait presse), juste le train avant a refaire... Merci a lui.

• Wow

Un peu de lecture pour ton éclairage compteur