probléme autoradio (ODB)

charolay01

Membre
31 Janvier 2012
21
0
0
bonjour je possède une 207 1.6 hdi pack sport, l'année dernière j'ai fait changer mon autoradio d'origine par un autre poste JVC par le garage peugeot, donc comme il me l'on bien dit, l'ordinateur de bord ne sera plus disponible ni le réglage de l'heure.

Bref maintenant je veut remettre mon autoradio d'origine pour ré-accéder à mon ODB, mais quand je l'ai rebrancher le poste fonctionnai mais pas l'ordinateur de bords.
Y a t'il une manipulation à faire?
si oui merci de me faire signe...

Bonjour

Normalement sa devrais fonctionne, a tu bien tout rebrancher comme il le faux ?

C'est bien un ordinateur de bord a 1 ligne ou 3 linge que tu a ? ce n'est pas juste l'heure ?

oui j'ai bien rebrancher, le poste marche mais jai pa accès a l'ODB
1 ligne 3 ligne je sais pas, tout ske je sais sé qu'il y a toute les option dessus(conso, detecteur de plui, projecteur essuie glace auto....)

Tu voix ta conso. avec l'ordinateur de bord ?

Tu y accède avec le bouton au bous de ton COM 2000 ?

C'est bien sa ?

oui cé bien sa cest l'ordinateur de bord monochrome C
j'ai ressayer cet aprè midi encore j'ai tout rebrancher comme il faut mais toujours pareil je n'ai pa accès à l'ODB et mon autoradio non plus n'apparait pas sur l'écrans, il faut peut ètre que je lamène au garage le faire reprogrammer par peugeot
:pfff: :pfff:

sa changera rien ( réinitialiser le BSI )

c'est bien celui que tu a ??

nan pas du tout, c'est celui la :

autoradiodepeugeot2073.jpg

autoradiodepeugeot2072.jpg

autoradiodepeugeot2071.jpg

Ok, c'est bon, je voulais juste savoir si c'était bien un d'origine peugeot

Rassure moi tu na pas couper tes fils ?

non non, c'est peugeot qui m'avais installer mon poste donc je pense qu'il savent se qu'il font, enfin ça après...
je veut pas retourner au garage car je cherche à vendre ma voiture donc je voulais pas remettre trop de frais dessus

Il y a sens doute un problème sur l'autoradio, voila pourquoi il a était remplacer, enfin je pense, car normalement sa devrais fonctionner, essaye avec un autre poste du même type pour voir ( celui d'une autre peugeot bien sur )

Pour moi je pense que le poste a un beug

nan peugeot me la remplacer car sais moi qui lé demander, j'ai acheter un poste qui fasse usb et pour brancher un ampli, seulement maintenant je veut juste réinstaller le poste d'origine, certain me dise qu'il faut refaire une reprogrammation...

Tu n'a plus cas passez chez peugeot pour une reprogrammation de ton poste autoradio

Désoler pour toi

Normalement le seul problème que tu peut avoir avec un autoradio d'origine c'est d'avoir un bip tout les 2 secondes car il n'est pas celui de ta voiture, mais malgré sa, il doit quand même s'afficher sur ton OBD