probléme d'embrayage

allan59

Membre
8 Septembre 2009
13
0
0
svp j'aurais besoin d'aide pour savoir ou se trouve la purge pour l'embrayage sur un 2.5td sachant que l'embrayage est hydrauliques merci de répondre se serait sympa je plante depuis 2 jours et je n'arrive pas merci
 

il n'y a pas de purge sur l'embrayage d'un 2.5TD, car il n'est pas hydraulique.
Je ne sais pas qui t'a dit ça, de telles aberrations......
 


Peugeot n'y connait rien sur la peugeot 605, il n'est pas du hydraulique.
D'ailleurs dans ce cas, qu'ils te disent où se trouvent cette purge, là a mon avis ils vont être bloqués....

il y a juste un émetteur récepteur au niveau de la pédale, mais on a jamais besoin d'y toucher, sauf si il est HS, faut le changer.
 

bonjour a tous est ce que vous auriez pu m'aider pour changer mon systéme de pédale d'embrayage avec éméteur récepteur sur ma 605 2.5td année 1997.merci a tous
 

C'est très difficile à faire, et encore plus a expliquer comme ça, beaucoup de choses a démonter, et pas facile d'accès.
 

bonjour gilles en fait j'ai changé mon systéme récépteur et éméteur mais quand j'ai tout remonté la pédale est mole.est ce que j'aurai pu vous appelez pour que vous m'aidiez.je vous remercie
 

Désolé, mais je ne connais pas a fond ce système, et surtout son montage précis, je ne vais pas être d'une grande aide la dessus, a part glaner des infos que je pourrais toujours écrire dans ce topic.
Mais tu devrais te procurer la RTA, il y a certaines choses expliquées sur ce point.
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 605 vers la categorie Véhicules de collection par Unclebens