probléme ventilation

charolay01

Membre
31 Janvier 2012
21
0
0
bonjour je possède une 207 hdi 1.6 pack sport 110, depuis 2 mois je n'ai plus de ventilation (donc plus de chauffage dans la voiture), j'ai commandé et remplacé la résistance de chauffage et rien n'a faire ça ne viens pas de ça, si vous avez une idée d'ou le problème peut venir merci de m'en faire part.

si tu parles bien du ventilo habitacle, la pression dans le circuit de clim n'a rien à voir ;)

oui jparle bien du ventilo d'habitacle jai plus de clim plus de ventilation c'est une clim bi-zone donc je sais pas, en tout cas vive l'électronique :(

si tu n'as plus rien du tout (ta console de clim s'allume?) si oui, c'est surement un pb interne à ta console

donc puisque tout s'allume, je pense plus à un pb de module de gestion alors

donne moi le VF3...... sur la carte grise en MP et je te donne une image et un peu de doc si tu le désires

ta clim s'enclenche quand tu appuis sur le bouton?
tout ce qui est affichage sur ta console de clim fonctionne?
lorsque tu changes la vitesse de ventil, tu vois bien que les triangles se remplissent?

si c'est oui pour tout ça, c'est soit un pb de pulseur lui meme, soit un pb de module de gestion!!! ;)

j'ai brancher le pulseur en direct il marche impeccable, j'ai testé la prise qui vient se brancher dessus avec une ampoule sa marche j'ai du jus, mais je trouve que la puissance est faible, donc je pense que sa vient de la résistance mais pourtant je l'ai déja changé