odeur de cramé et fumée sortant de la ventilation de ma 207

seb77om

Nouveau membre
26 Décembre 2011
3
0
0
124
Bonjours voila mon problème, lors du démarrage du moteur et par conséquent de la clim automatique, une épaisse fumée ainsi qu'une odeur de brûlé à émané du circuit de ventilation. Depuis je n'ai plus de ventilation ni de clim. J'ai donc démonté afin de pouvoir accéder au moteur du ventilateur (pour moi c'était lui qui avait cramé) mais en le branchant sur une batterie il fonctionne donc je ne sais pas d'ou cela peut venir. J'ai lu ce se forum que plusieurs personnes ont aussi eu le problème de l'eau dans l'habitacle au niveau des pieds passagers et comme j'ai aussi eu se problème je me demande si cela est lié vu que l'eau rentre par le système de ventilation.
J'espère que quelqu'un pourrais avoir une idée du problème (pour ma part je pense que c'est un problème d'ordre électronique) et que l'on pourra me renseigné sur la marche à suivre.
Par avance merci pour l'aide que vous pourrez m'apportez avant de ramener mon véhicule à un garage.
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie L'univers Peugeot vers la categorie Peugeot 207 par Francis
 

salut
au niveau du pb d'eau.
vérifie si du côté passager qd tu ouvres le capot si ton évacuation d'eau se fait bien. c'est dans le coin gauche ( tu es face à la voiture) sous la boîte du filtre d'habitacle; il y a un petit trou qui parfois se bouche. si tu as de l'eau qui stagne à cet endroit, c'est que c'est bouché. ça m'est arrivé; j'ai pris un câble de frein de vélo et j'ai ramoné; depuis plus d'eau stagnante.
 



salut
il a grillé à cause du trop plein d'eau?

moi c'était un vrai aquarium, c'était rempli de morceaux de verre.
j'avais un éclat sur le pare-brise, j'ai porté l'auto au garage; ils ont dû exploser le pare-brise et n'ont pas nettoyé les morceaux qui ont colmaté l'évacuation; je m'en suis rendu compte plusieurs mois après.