Bonsoir, je vais vous en raconter une bonne...
J'ai acheté une 307 cc de 2004 Full options avec 30000 km pour partir sur la cote d'azur cet été... trois jours après mon arrivée sur la côte, le toit ne marchais plus, j'ai essayé d'aller chez peugeot dans le sud , j'ai fait 6 garages, et aucun n'a pu me dépanner. Je me suis donc occupé du problème à mon retour. Après 3 semaines d'immobilisation, le diagnostic est tombé, le bloc hydraulique de toit est défectueux... Après de longues semaines, le devis m'a été donné, montant de la réparation 2600 euros. J'ai donc contacté le service des relations clientèle de peugeot et je suis tombé sur un responsable clientèle, Monsieur Jean-fraçois TILA, qui m'a assuré que ma pièce n'était pas défectueuse car avant elle marchait. Je suis attéré par la connerie de ce genre d'individus, qui, je cite son expression: " estimez-vous déjà heureux que nous participions à hauteur de 35%". C'est un bon client, chez lui pièces qui s'usent prématurement n'ont pas de défauts, dans la mesure où elles marchaient avant...
De plus, souhaitant attendre le printemps pour faire réparer, il m'impose une réparation avant le 12 novembre car après la proposition ne sera plus valable.
Je ne sais plus quoi faire.
Je vous assure que cette marque est la honte de notre pays, j'ai une 307 sw de fonction, je n'ai que des emmerdes, mais elle est heureusement sous garantie.
Je comprend pourquoi les marques Françaises subissent la forte concurrence des marques étrangères, ces autres marques sont bien plus fiables et les dirigeants bien moins cons...
Sur ce Bonne soirée
J'ai acheté une 307 cc de 2004 Full options avec 30000 km pour partir sur la cote d'azur cet été... trois jours après mon arrivée sur la côte, le toit ne marchais plus, j'ai essayé d'aller chez peugeot dans le sud , j'ai fait 6 garages, et aucun n'a pu me dépanner. Je me suis donc occupé du problème à mon retour. Après 3 semaines d'immobilisation, le diagnostic est tombé, le bloc hydraulique de toit est défectueux... Après de longues semaines, le devis m'a été donné, montant de la réparation 2600 euros. J'ai donc contacté le service des relations clientèle de peugeot et je suis tombé sur un responsable clientèle, Monsieur Jean-fraçois TILA, qui m'a assuré que ma pièce n'était pas défectueuse car avant elle marchait. Je suis attéré par la connerie de ce genre d'individus, qui, je cite son expression: " estimez-vous déjà heureux que nous participions à hauteur de 35%". C'est un bon client, chez lui pièces qui s'usent prématurement n'ont pas de défauts, dans la mesure où elles marchaient avant...
De plus, souhaitant attendre le printemps pour faire réparer, il m'impose une réparation avant le 12 novembre car après la proposition ne sera plus valable.
Je ne sais plus quoi faire.
Je vous assure que cette marque est la honte de notre pays, j'ai une 307 sw de fonction, je n'ai que des emmerdes, mais elle est heureusement sous garantie.
Je comprend pourquoi les marques Françaises subissent la forte concurrence des marques étrangères, ces autres marques sont bien plus fiables et les dirigeants bien moins cons...
Sur ce Bonne soirée