problem antidemarage 306 s16

weedman25

Membre
29 Septembre 2009
17
0
0
bonjour j ai un problem sur l antidemarage mais 2 voyant clair et donk pas de relai double quelqun c comment chinter le boitier ou une soluce sa serai sympa

j ai oublier de mensionner que j avai changer le moteur suite casse bielle;j ai remi un s16 le man suisse est se que sa peut jouer sur le calculateur???

non toujour pas je vai y mettre le feu jcroi; j ai fait debloquer mon calculateur chez un professionel m sa change rien m deu led rouge et vert claire toujour, y a vrement personne qui peut m filer un coup de main

Si tu as ton vieux calculateur, branche le met le contact compose ton code et débranche le clavier dans la foulé. Ensuite tu essaies de mettre le calculateur de ta s16. Pas sur que ça marche mais c'est comme ça qu'on supprime l'antidémarrage à clavier quand ça bug.

en faite c mion ancien calculateur avec mon ancien feisso ;tu c si c la meme gestion moteur sur la 306 s16 le man, pasq l entreprise ma rapler et ma dit qui avait peut etre une difference avec une prise dans la jou d aile et mon calculo et bein debloquer merci

je recapitule donc j ai changer mon moteur remplacer par un s16 le man qui vien de suisse et impossible a demarer mes 2 voyant du boitier anti dem claire j ai f ait debloquer mon calculateur (de mon ancien moteur)et tjr pareil j ai rapeller le gas et y ma dit qui aurai p tetre une modif dans une prise qui et dans la jou d ail donc faut je verifi borne 27 18 pour mes 12v 24 19 masse sur le calculateur et j voulai savoir si sur la le man y avait la meme gestion moteur que mon s16 de 1995

je recapitule donc j ai changer mon moteur remplacer par un s16 le man qui vien de suisse et impossible a demarer mes 2 voyant du boitier anti dem claire j ai f ait debloquer mon calculateur (de mon ancien moteur)et tjr pareil j ai rapeller le gas et y ma dit qui aurai p tetre une modif dans une prise qui et dans la jou d ail donc faut je verifi borne 27 18 pour mes 12v 24 19 masse sur le calculateur et j voulai savoir si sur la le man y avait la meme gestion moteur que mon s16 de 1995

Salut, est-ce que tu pourrais faire un sérieux effort sur l'écriture s'il te plait ?

bon je reprend, j ai changer le moulin de la 306 et impossible a demarer mes 2 voyant claire sur le clavier anti dem,merci si vous avez des conseil

est ce que vous penser qui peut y avoir des difference sur faisceau ou calculateur moteur pasque le moteur vien de suisse et jcommence fortement a douter????

bonsoir tout le monde donc j ai trouver le problem faisceau couper dans la prise du calculateur,donc echange du faisceau,et la bonheur elle demar petit problem elle tien pas le ralenti le faisceau que j ai racheter a etait modifier au niveau de la sonde lambda.la prise a plus que 3 fil o lieu de 4 sur cel d origine et la borne 28 de la prise de calculateur n y et plus et c l info pour le calculo jcroi donc si quelq un peu m aiderpour rebrancher cet sonde sa serai simpa