problem phares 206 sw

zen2co

Membre
18 Octobre 2011
5
0
0
bonjour à tous

Je suis nouveau sur ce forum et je viens de m'inscrire pour arriver à résoudre un problèm sur ma 206 sw.

voila! ça fait environ 3 semaines que je viens d'acheter une 206 sw 2l 90cv année 2002 à un particulier et je me suis aperçu à la longue que mes phares s'allumais en plein jour et se coupais sans arrêt. J'ai donc désactivé la fonction allumage automatique mais le problèm reste le même et j'ai également débranché au niveau du rétro intérieur idem. quand mes phares s'allumes de façon anormal je me suis aperçu que lorsque j'appuis brèvement sur le bouton de mise en fonction auto les phares se coupent mais se r'allument aussitôt.

En espérant que je me suis fais comprendre et merci d'avance pour votre aide.
 


lut
un petit tour par la valise s'impose

bonjour (re) Ce problème électrique peut-il être considéré comme un vice caché? je pense que le vendeur savait et pour s'en rendre compte il faut utiliser le véhicule pendant un certain temps.
 

seul la valise pourra normalement determiner le probleme

et suivant oui il ne pourais nier , mais peut tres bien dir qu'avec lui le probleme n'etais pas present

avant de "casser" une vente pour vice caché faut avoir de tres serieuse preuve
 

why la valise, son probleme ressemble fortement a un probleme de com 2000. Dit nous si ta voir est mux ou pas, regarde ta telecommande 1 bouton = non mux, 2 boutons = mux.
 

certe mais vu le faible coup ca permetais deja de voir si pas plus grave

a voir si de nuit il clignotte toujours ou reste fixe
ou si meme là joue les sapins de noel

là oui le com2000 a peut etre un coup dans le nez
 

certe mais vu le faible coup ca permetais deja de voir si pas plus grave

a voir si de nuit il clignotte toujours ou reste fixe
ou si meme là joue les sapins de noel

là oui le com2000 a peut etre un coup dans le nez

merci à vous pour vos conseils, mais cet aprem j'ai démonté le cache derriere le volant et en touchant les fils je me suis aperçu que ça faisais "genre sapin de noêl" j'ai débranché une petite prise grise sous le volant avec 8 broches environ et en rebranchant ( avec peine )je me suis aperçu qu'auparavant ça avait été démonté et mal remonté donc ON DIRAIT QUE MAINTENANT CA MARCHE NORMALEMENT .mais entre autre g eu un peu non beaucoup peur car ensuite pas possible de redémarrer l'ordi indiquait antivol activé plus de fermeture centralisée ect... g donc débranché la batterie puis rebranché et tous est revenu normal. OUFF.. merci encore.