probleme 207 1.6 hdi 112cv

aa257

Membre
18 Décembre 2024
5
0
1
Montbeliard
Bonjour je viens chercher de l’aide pour comprendre comment résoudre mon probleme
j’ai en ma possession une 207 1.6 hdi 112cv de 2010
et ça fait quelque jour que la voiture a des comportements electronique bizarre comme :
mes clignotants qui clignotent rapidement comme si une des ampoules a lachée mais les 6 marchent et quand le les actives ils clignotent rapidement des 2 cotés
mes projecteurs directionnels restent allumés en permanence en meme temps que j’active les feux de croisement au lieu de s’activer quand je tourne le volant
mes radars de recul qui ne fonctionnent plus du jours au lendemain et sur l’ecran il y a marqué « aide au stationnement momentanément indisponible » et au diag il n’y a aucun defaut sur les radars de reculs etc

regarde si tu as des chutes de tension. Dans le doute, faut commencer par changer la batterie.
je vais faire ça mais bon ça m’étonnerait
aujourd’hui j’ai appelé un ami et avec diag box il a trifouiller un peu partout et a désactiver mon boitier de servitude de remorques mes clignotants et mes radars de reculs on fonctionnés mais le problème est revenu 15-20 minutes apres

je vais faire ça mais bon ça m’étonnerait
aujourd’hui j’ai appelé un ami et avec diag box il a trifouiller un peu partout et a désactiver mon boitier de servitude de remorques mes clignotants et mes radars de reculs on fonctionnés mais le problème est revenu 15-20 minutes apres
personnellement je soupçonne mon bsi
qui déconne