probleme 407 !!!

bertrandV

Nouveau membre
1 Octobre 2011
2
0
0
123
Bonjour à tous,
Je viens sur ce forum pour obtenir une réponse et surtout..un prix !
Voilà,j'ai une 407 1.6 Hdi 110,année 2004...Je viens de passer le CT et contre visite car j ai du jeu au niveau du triangle de suspension..mon pneu avant gauche casiment neuf bien usé sur l'intérieur..verdict d'un ami,le 'jeu" vient du cylindre bloc qui fixe le triangle de suspension et la jambe de force..un petit cylindre tout a fait anodin,mais je n ai trouvé aucun service qui vent cette piece..je pourrais racheter un triangle mais vendu sans cette piece..J'ai bien peur de devoir changer la jambe de force..Peugeot vend t il seul cette piece?ou faut il changer la jambe de force?si oui a quel prix?en espérant qu'il vende la jambe de force avec ce cylindre qui tient le triangle..
J'espère avoir été assez clair..en espérant vous lire rapidement..
cordialement
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Services et vie pratique vers la categorie Peugeot 407 par Benigne
 

de quel piece ,tu parle :confused: .plus facile en image ;)
df50b03a.jpg
 

merci d'avoir repondu..c'est vrai qu avec un schema c'est beaucoup mieux..alors quand la voiture est sur le pont,on peut faire bouger assez facilement le triangle et on voit qu il y a du jeu au niveau de la vis 20 comme si c était mal fixé..
 

donc ce doit etre la piece 14 qui est hs,c'est un probleme connu sur 407