probleme abs esp/asr

miguel607

Membre régulier
31 Mai 2010
44
0
0
124
bonjour a tous.
Voila cela fait maintenant +-13000km que je roule avec ma 607 phase2 (2.2l 136) . Mais ce matin defaut permanent abs esp/asr aussi j'ai déja eu plusieur fois defaut de régulateur de vitesse qui est apparut suite a un freinage légèrement appuyé et régulateur non enclenché aussi j'ai des probléme de commande de lève-vitre quand il fait chaud j'ouvre les vitres pour changer l'air chaud et sur les quatre j'en ai deux que je ne sais pas remonter :mad: et apres dix minute et surment un refroidissement de l'habitacle cela refonctionne normalement.
En plus ils m'ont déja changé tout le bloc compteur car l'affichage central déconnait et le réservoir et pompe lave vitre .
J'espère que cela va s'arreter au niveau des problèmes car pour l'instant ca va ,vu que j'ai encore +- 10mois de garantie rassurez moi (car sur deux moi que je suis son nouveau propriétaire je trouve que j'ai déja beaucoup de problèmes :cry: ).
 


cela serait sympas de me donner votre avis merci
Salut miguel607 :) ,

Si ta 607 est encore garantie 10 mois, alors pourquoi t'embêter, tu vas directement chez Peugeot et tu fais remplacer ou réparer tout ce qui ne va pas sur ta titine, inutile donc d'attendre que ta garantie arrive à expiration, c'est pas plus compliqué que ça ! :D ;)

@++++

607_Obsidien
 


surtout les leve-vitres a chaque fois il y en a pour un paquet d euros de reparation :coucou:
 

Oui c klr que au niveau financier pour le moment( vu que je suis sous garantie) je n'ai pas à me tracasser mais bon sur deux moi pas mal de problèmes. Si elle me fait toute les pannes sur 10 mois et après que elle ne m'en fait plus cool :bounce:
 

Dès fois je me demande ce que vous faites de vos autos, enfin pour certain heureusement, je dois avoir avec maman un peu près 110 000 kms en 607 (une 2,2 hdi et le V6 hdi actuellement) mise à part un lève vitre sur cette dernière (celui qui sert le moins c'est à dire à droite) nos 607 ont jamais vues le garage autre que pour les entretiens :heink:
Je dois dire que si je devais changer d'auto en ce moment ça serait pour une 607 (ou alors un Q7 :love: ) parce que niveau fiabilité j'ai jusqu'à présent rien à y reprocher, ce qui n'est pas forcement le cas de mes précédentes autos dont je ne citerais pas les marques :spamafote:
 

Dès fois je me demande ce que vous faites de vos autos, enfin pour certain heureusement, je dois avoir avec maman un peu près 110 000 kms en 607 (une 2,2 hdi et le V6 hdi actuellement) mise à part un lève vitre sur cette dernière (celui qui sert le moins c'est à dire à droite) nos 607 ont jamais vues le garage autre que pour les entretiens :heink:
Je dois dire que si je devais changer d'auto en ce moment ça serait pour une 607 (ou alors un Q7 :love: ) parce que niveau fiabilité j'ai jusqu'à présent rien à y reprocher, ce qui n'est pas forcement le cas de mes précédentes autos dont je ne citerais pas les marques :spamafote:
Si si Guérart, on veux tout savoir !!!! , il n'y a pas de mal à se faire du bien :lol: :lol: ;)

@++++

607_Obsidien
 

Bonjour pour ma part je ne lui fait rien; maintenant peut-etre que je devrais la carressé un peu plus souvent la crinière à ma lionne; mais on ne ce connait que de puis peu donc je ne veux pas la brusquer :lol: .
Voila je l'ai déposée hier au garage et je roule en 206+ 14 hdi sans option meme pas une horloge le choque est violant :pt1cable: mais elle roule bien elle na que 1100km vivement que je récupère la belle car elle me manque deja j'ai vraiment :bounce: difficile de m'en passé :love: . bonne journée a tous. :coucou: