Probleme affichage des kilometres les chiffres disparaissent

bebert33

Peugeot Addict
20 Mars 2010
64
0
0
124
Salut à tous

à peine une semaine que j ai mon coupe je roule juste aujourd hui avec et voila que je m aperçois que les chiffres du compteur kilometrique commencent à s assombrir et aussi sur afficheur du milieu qaund j appui sur check je vois que sur les cotes les lettres commencent à etre ronges

Est ce que certains d entre vous on eu ce probleme quel recours puis je avoir

merci
 

ouais problème courant sur les peugeot apres tu peu toujours utilise ta garanti pour le faire changer a tu un RTx ou RD4 ???
 

Salut
il s agit d un rt3 mais ce n est pas lui qui est en cause c est l afficheur du compteur kilometrique entre le compte tour et la vitesse
vehicule plus sous garantie achete à un particulier

merci
 

ok moi aussi il des bout de chiffre qui disparaisse de temps en temps mais rien de grave apres je pense que l'afficheur du compte tour a chnager sa couterait bonbon :)
 

J ai le même soucis et je pense que c est la même cause que sur les afficheurs type C.
Pour lequel mon probleme est réglé.
Par contre je me sens pas trop de demonter mon compteur...
 

Pour ma part je prefere qu'il n'y touche pas ! ca fonctionne tres bien comme ca !

manquerais plus qu'il pince un fil en remontant ce bordel et apres bonjour les emmerde !
 

J ai le même soucis et je pense que c est la même cause que sur les afficheurs type C.
Pour lequel mon probleme est réglé.
Par contre je me sens pas trop de demonter mon compteur...

c'est rapide de le demonter le bordel :D
 

oui je sais avec 2 pointes et en 2 sec il barré.

Mais lui ouvrir le bide et le remettre comme il faut après et que tout remarche...
Et puis y as t il la place pour y casé mon systeme ??
Dans le doute...
 

salut,

le mien aussi!!!!
le dessus des chiffres disparaissent de temps en temps.
Vive l'electronique
 

C'est un peu fatiguant quand même.
devoir trouver des solutions a la place de peugeot pour une éléctronique trop sensible a la chaleur...
Bon, ça ne fait rien tomber en panne, heureusement.
 

salut,

le mien aussi!!!!
le dessus des chiffres disparaissent de temps en temps.
Vive l'electronique
+1

C'est un peu fatiguant quand même.
devoir trouver des solutions a la place de peugeot pour une éléctronique trop sensible a la chaleur...
Bon, ça ne fait rien tomber en panne, heureusement.

+1
 

Salut

voila donc je suis alle chez peugeot j attends leur appel pour savoir si c est pris en garantie ou pas j espere que oui car deja y a 15 jours le capteur de roue 120€ est exclu de la garantie et biensur un 2eme vient de lacher j aime ces garanties qui ne garantissent pas ça serait bien un jour que la DGCCRF leur mette un coup de pression ( et pas que dans les pneus :p )

a+
 


Salut à tous et voila compteur de voiture change ce matin contre un tout neuf affichage nikel et en plus on m a laisse l ancien

a+