probleme airbag sur 406 NAVTECH année 2002

jimag

Membre régulier
9 Février 2006
25
0
0
Je possaide une 406 NAVTECH année 2002, HDI 110ch
Mon voyant AIRBAG reste allumé en permanance àl'allumage de ma voiture et l'ordinateur de bord m'indique erbage deffaillant. Que puige ffaire pour éviter d'aller chez peugeot ?
Et si tout compte fait je v chez peugeot est ce que ceci fait parti de la garantie occasion du lion, merci a toute personnes qui voudrons me repondre. ( au plus vite sipossible ). :evil:
 


Ca doit etre juste un problème de connectique ;)

Même avis que buddy : problème de connectique au niveau des connecteurs des prétensionneurs de ceinture ou airbags latéraux qui sont situés sous les sièges.
C'est une maladie connue chez PSA.
Deux solutions: soit on remplace le connecteur, soit on vire le connecteur et on soude les fils
 

Ca doit etre juste un problème de connectique ;)

Même avis que buddy : problème de connectique au niveau des connecteurs des prétensionneurs de ceinture ou airbags latéraux qui sont situés sous les sièges.
C'est une maladie connue chez PSA.
Deux solutions: soit on remplace le connecteur, soit on vire le connecteur et on soude les fils
Pas que chez PSA ;)
 

J'ai aussi eu le déafut qui est apparu en faisant joujou avec le système de neutralisation de l'airbag passager.
Si c'est ça, il suffit de faire doucement la manip et ça marche....
 

merci pour c infos

j'ai touché à toute la connectique sous le siege,debranché rebranché rien n'y fait, qu'el est exactement la connectique qui gere l'airbag, enfin je veux dire, qu'elle couleur à le connecteur.
si peugeot fait une soudure est ce que sa passe dans l garantie du vehicule, si non combien sa coute ?

merci d'avance pour les infos.
jimag