Probleme aléatoire sur 307 sw HDI 110 ch

commodore

Peugeot Addict
16 Décembre 2002
75
0
0
124
Bonjour,

Sur ma 307 HDI 110 ch sans régulateur de vitesse j'ai un problème de façon aléatoire :

Je roule sur autoroute a 130 km/h et au moment de dépasser quelqu'un la vitesse réduit a 110 km/h, pied au plancher , impossible d'avancer plus vite, ensuite je lâche l'accélérateur et surprise elle continue de rouler a 110 km/h, pas de défaut au tableau de bord, et quelques seconde après plus de problème je peux de nouveau accélérer !

C'est un problème qui arrive 1 fois de temps en temps (3 mois on va dire) mais c'est très dangereux sur autoroute. Je n'ai pas pensé a freiner légèrement pour voir le comportement de la voiture.

Quelqu'un a t il déjà eu ce phénomène ?
 


moi j ai un probleme un peu similaire depuis un moment,la voitrure manque de peche lorsque j accelere et lorsque je relache la pedale de l accélérateur la voiture ne décelere pas et meme contitnue a accéléré quand je suis en descente c est comme si tout le gazole qui est censé etre envoyé lorsque j accelere ne létait pas et qu ensuite quand je relache du gazole continurait a etre envoyé
depuis quelques jours la voiture ne démarre plus,ils m ont changé la pome haute pression,je recupere la voiture et le soir du meme jour la voiture ne démarre de nouveau plus,je sais pas si tous ces problemes sont liés,mais j ai peur qu il ne trouve jamais ce que la voiture a....