ma 307 ne démarre plus, pas un pblm de batterie, qu'est ce que c'est ?

ricky90

Nouveau membre
2 Octobre 2008
3
0
0
HELP PLEEASE !! Ma 307 HDI 110 ch, année 2001, ne démarre plus. C'est pas un problème de batterie, le gazoil arrive correctement à la pompe injection... la courroie est OK. Qu'est ce que c'est , Quelqu'un a t il une idée, est ce déjà arrivé ? Elle a 83600 kms...

je sais pas je suis pas un pro de la mécanique auto; loin de là... j'ai un ami qui vient y regarder ce soir... j'en saurais alors plus... c'est surtout de a façon que cela est arrivé qui m'inquiète. j'ai roulé avec toute la semaine et je l'ai stationné. deux jours aprés je veux la reprendre...pas moyen.

je sais pas je suis pas un pro de la mécanique auto; loin de là... j'ai un ami qui vient y regarder ce soir... j'en saurais alors plus... c'est surtout de a façon que cela est arrivé qui m'inquiète. j'ai roulé avec toute la semaine et je l'ai stationné. deux jours aprés je veux la reprendre...pas moyen.

pour la distri c'est un peu abusé quand meme :heink:
ca peut etre un paquet de chose, seul un pps pourra t'aider si le démarreur et la pompe de gavage tourne

HELP PLEEASE !! C'est pas un problème de batterie...

En es-tu certain?

Pour avoir eu ce type de problème par temps frais à une époque, c'était bien la batterie et pourtant le démarreur tournait bien mais pas assez (indétectable) pour que la pression à la rampe soit suffisante.

Il faut faire un essai en branchant une deuxième batterie avec des câbles!

C'est une idée pas forcément la solution.

Si tu l'a achetté neuve le démarreur a ou aurait dû être changer, celui d'origine étant défaillant à cette époque.

A+