hello tout le monde.
ca va ?
suite donc des pbmes de l autoradio 2040 de la 206 de mon pere. les dysfonctionnements viennent du fait que l autoradio se met en securite. cela necessite de rasaisir le code la radio. si quelqu un sait m expliquer ca, je suis preneur.
a plus.
@Stephane
ca va ?
suite donc des pbmes de l autoradio 2040 de la 206 de mon pere. les dysfonctionnements viennent du fait que l autoradio se met en securite. cela necessite de rasaisir le code la radio. si quelqu un sait m expliquer ca, je suis preneur.
a plus.
@Stephane