Probleme Autoradio clarion d'origine

killjuju89

Nouveau membre
23 Mars 2010
1
0
0
Bonjour,

Je viens d'acheter une 206 1.6 HDI et j'ai un problème avec mon autoradio d'origine.

En effet il ne capte pas la radio, le rds et le ta son très souvent entre parenthèse sur l'ordinateur de bord. La réception et de très mauvaise qualité voir nul parfois. Je ne peut pas rechercher les radio en automatique car il ne trouve aucune radio.

J'ai essayer de changer mon antenne et rien ne change, j'ai également vérifier le branchement de l'antenne derrière le poste, tout a l'air bien branché.

Est-ce que quelqu'un connais se problème et pourrai me conseiller ?
Merci d'avance !

Il ne trouve rien en AM ou en FM?
J'avais de la famille en Cote d'or, très près de l'Yonne et , là en FM rien. Ce n'était pas le poste, on ne captait rien, alleurs il fonctionnait très bien. Je ne sais pas comment la réception FM est de ton côté de l'Yonne, mais de l'autre côté, c'est loin d'être super.

Bonsoir,

As-tu trouvé la solution à ton problème ? J'ai exactement la même chose. Cela grésille constamment. Et impossible de capter une radio dès que je suis sur l'autoroute.... La cata ! En gros, il ne me restque plus que le CD.

Aujourd'hui en allant faire réviser ma voiture, on m'a dit que c'était l'autoradio qui avait un problème interne et qu'il faudrait le changer...

Enfin, je vais essayer de trouver un autoradio histoire de vérifier....

Qui pourrait nous conseiller ?

Merci d'avance pour vos réponses...